Il existe désormais une solution : dites oui au jet privé à partager. Le concept est simple. Si vous avez besoin d’un avion privé, disons 30 jours par an, au lieu d’en acheter un qui sera à l’arrêt sur le tarmac 90% du temps, pourquoi ne pas l’acheter à plusieurs et partager la propriété de l’avion ? Ainsi, si vous achetez 10% d’un avion par le biais de Netjets.com, vous aurez le droit de l’utiliser 30 jours par an. Pratique et « économique ». C’est grâce à ce principe simple, mais redoutablement efficace que John Travolta a pu s’offrir 11 jets privés différents. La classe américaine ! Le bon plan : si vous voulez louer un jet privé pas cher avec NetJets, pensez à la Private Jet Card qui vous permet de disposer de 25 heures de vol en un seul paiement, avec une disponibilité sous 24 heures.
Au début des années 90, les bénéfices se trouvaient du côté du concept du taxi aérien, propulsé par une nouvelle génération de petits jets privés. L’ancien président de la compagnie aérienne American Airlines, Robert Crandall, et le fondateur de People Express, Donald Burr, soutinrent une entreprise du nom de Pogo qui ne prit jamais son envol. Une autre entreprise du même acabit, DayJet, sombra avant même d’avoir fait ses premiers pas. Le concept du taxi aérien ne décolla jamais.

Il existe cependant des facteurs importants que vous devez prendre en compte avec ce type de service. Les vols s‘écartent souvent des aéroports habituels, et un ciel peu clément pourrait vous secouer beaucoup plus que dans un avion de ligne. Au bout du compte, si vous voulez être sûr de d’arriver en temps et en heures, mieux vaut choisir un vol commercial.
Nous avons combiné l'innovation d'un moteur de recherche internet avec l'expérience de nos opérateurs, qui possèdent plus de 20 ans d'expérience. Chaque affrètement de vol privé est organisé selon les désirs de nos clients, à partir de la réservation en ligne, rapide et transparente. Nous nous assurons d'exaucer tous vos souhaits pour le vol en avion privé. La location Private Jet finder peut offrir à ses clients tous les avantages d'un jet privé de luxe, sans devoir en posséder un.
Private Jet Finder est un courtier de location jet privé innovant, créé pour satisfaire les besoins des chefs d'entreprise, des hommes d'affaires et des professionnels qui aiment voler en avion privé. Vous ne connaîtrez jamais le stress d'organiser vos voyages, il vous suffit de quelques clics ou d'un coup de téléphone et nous ferons le reste. Nos opérateurs vous guideront pendant toute la planification du vol privé, de la réservation à la fin de l’affrètement, avec un soin extrême pour les moindres détails. Nous resterons à votre entière disposition jusqu'à la fin de l’affrètement. La location en ligne jet privé Private Jet Finder est présente dans le monde entier. Active dans plus de 170 pays différents, la société a su se démarquer comme la référence des amateurs de vols privés.
Les frais de contributions dépendent de l’avion privé ainsi que la grandeur de l’action. Avec un avion léger comme le Cessna Mustang, il est possible de voyager 2000 kilomètres avec 3 jusqu’à 4 passagers. Un nouveau Cessna Mustang coûte environ 2.5 millions. Des plus grands avions comme Guftstream volent sur une distance de 13.000 km avec 8 passagers. Le prix pour un G650 est d’environ 48 millions sans comptez les frais mensuels nécessaire pour l’entretien, garage et management. Ces frais annuelles fixes sont partagés avec d’autres parties.
Des frais liés à l'utilisation de l'aéroport entrent en compte au décollage et à l'atterrissage du jet privé. Les taxes d'aéroports permettent l'utilisation des pistes de décollage et d'atterrissage ainsi que des installations et du système de traitement des bagages. Quelques endroits demandent également le règlement d'une redevance passager, qui dépend de la distance parcourue. En fonction des pays, on retrouve aussi une taxe d'entrée.
I have worked with quite a few different charter companies over the years and Stratos Jets has been the easiest to work with. I always work with Kerry Hill because she very professional, friendly, and is just down right awesome at her job. I often need last minute trips for my boss and she always gets back to me quickly regardless of what time of day it is. I truely feel she goes above and beyond to make sure every aspect of the trip runs smoothly and everyone is happy. I can't say enough about how much stress is taken out of booking these flights because I know Stratos and Kerry have everything I need covered.
JetClass a inauguré jeudi son premier vol entre le Luxembourg et Zurich. La jeune entreprise de service de voyage, qui propose des sièges sur des vols en jet privé, signait ainsi son arrivée au Grand-Duché. «Notre technologie permet d’étudier le marché et de scanner les prix proposés en business et première classe sur les compagnies classiques, pour déterminer quelle route serait profitable tout en proposant des tarifs compétitifs par rapport à ces offres», dit Wagas Ali, CEO et cofondateur de la société. Ainsi, après un tarif de lancement à 390 euros, la ligne entre Luxembourg et Zurich s’affichera à partir de 541 euros l’aller et 737 euros le retour.
Service was incredible. Joel and Stratos was fantastic. Had a delayed special occasion and they went out of their way to make everything perfect. It was a surprise trip and could not have been easier to work with and very helpful in getting all arrangements made for in-flight. Beyond a 5 star. Thank you all for making a special trip a truly MEMORABLE one for us!!!
Pour une grande quantité de personnes et de fret, il existe un certain nombre d’avions que vous pourriez utiliser, ils se placent dans la catégorie des vols « commerciaux » ou des « avions de ligne convertis ». Vous pourriez choisir (selon le nombre de passagers et de bagages) l’Airbus A319 qui dispose de 34 places assises et d’une autonomie de 11 650 kilomètres, ou un Boeing Business Jet (BBJ) disposant de 50 places assises, d’une soute à bagage de 181m³ et d’une autonomie de 10 200 kilomètres. Le plus gros porteur dont nous disposons est un Boeing 767 VIP qui peut emporter plus d’une centaine de passagers, en première classe.
×