Les sociétés de management d’avions mettent à disposition l’équipage et les équipes opérationnelles pour la préparation des vols. Pour être placé sous un Certificat de Transporteur Aérien, l’avion doit être aux normes EU OPS et de l’EASA (European Aviation Safety Agency) – ces normes fixées par les autorités d’aviation civile ont pour but de garantir la sécurité des vols.

Du 7 Juillet et 2 Septembre prochains, le parc Ker Ar C’hoari accueillera petits et grands pour rire, jouer, sauter dans un environnement idéalement situé entre terre et mer : nouveaux parcours et nouvelles énigmes à découvrir sur 5 hectares de labyrinthes de maïs, 6 grandes structures gonflables, des jeux en bois et de plein air à partager à 2 ou à plusieurs.

Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×