L’alternative directe est la propriété partagée, inventée et proposée par NetJets. C’est l’alternative la plus connue chez les utilisateurs de jets privés mais également un des moyens les plus coûteux de voyager en jet privé. Les acheteurs peuvent passer un accord avec 2 ou 3 particuliers pour l’achat d’un appareil et partager les coûts liés à son utilisation.

Start-up californienne, Surf Air a lancé un concept très intéressant qui s’exporte à présent en Europe où 4 aéroports vont accueillir des jet privés. En France, c’est à l’automne que Cannes deviendra le terminal dans lequel vous vous rendrez pour prendre votre jet privé avec Surf Air. Ici, on vous propose de prendre le jet privé à volonté, il s’agit en effet d’un jet privé par abonnement. Chaque mois, en déboursant 2 500 euros, vous pourrez utiliser un jet privé de 8 places pour voyager où vous le souhaitez.


Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Depuis plus de 20 ans, c’est ce à quoi nous avons travaillé. Nous sommes devenus bien plus qu’une simple compagnie de location de jets privés. Nous avons un personnel expérimenté et multilingue réparti dans 5 fuseaux horaires différents, disponibles en dehors des horaires de bureau en Europe, en Russie, au Moyen Orient, en Asie et en Amérique. Nous sommes convaincus de pouvoir vous offrir le meilleur des services.
×