Car, pour le businessman, le jet privé reste l’expression d’un luxe qu’il peut difficilement s’offrir en automobile. Autant il est acceptable qu’un chef d’entreprise vole dans un avion valant entre 50 et 70 millions d’euros, autant il est difficile de l’imaginer rouler dans autre chose qu’une Audi A8 ou une Mercedes Classe S quand ses moyens lui permettraient pourtant d’avoir une Rolls-Royce Phantom. Le jet est vu moins comme un signe extérieur de richesse ou de pouvoir que comme un outil de travail rendu indispensable par la mondialisation. Ainsi, Bernard Arnault a été le premier patron français à se rendre à New York pour être reçu personnellement à la Trump Tower, le 9 janvier 2017, par le nouveau président des Etats-Unis. En y allant avec un jet, le P-DG de LVMH a réalisé un gain de temps par rapport à un vol commercial : les horaires sont à la carte et les contrôles plus rapides étant donné le nombre très limité de passagers… On estime ainsi qu’un P-DG qui effectue une trentaine de voyages par an peut gagner l’équivalent d’un mois de travail en optant pour le jet plutôt qu’en empruntant un vol régulier.
Il y a également un gain certain au niveau de la qualité des avions. La flotte de Surf Air est composée de jets exécutifs Embraer Phenom 300 et des avions Pilatus PC-12 fabriqués en Suisse. Vous pourrez aussi éviter les pièges du voyage en jet privé, et voyager comme vous imaginer que les gens riches et célèbres voyagent : pas de file d’attente, de terminaux privés, des salons luxueux et un siège fenêtre garanti à chaque fois.
Cinquante ans plus tard, l’aviation d’affaires atteint des sommets avec des jets toujours plus luxueux et performants, mais plafonne en terme de ventes. Depuis le record de 2008 et les 1.306 unités vendues tous avionneurs confondus, le secteur traverse des turbulences. Selon la Gama (General Aviation Manufacturers Association), en 2015, les ventes mondiales de jets privés sont redescendues à 718 unités, générant tout de même un chiffre d’affaires d’environ 22 milliards de dollars. Et les avionneurs sont optimistes : la période de renouvellement des flottes approche, et elle sera même accélérée avec le lancement de nouveaux modèles.
Flight was for an elderly person and the tail number was provided a long time before the flight and I made sure the person flying had all the info written down by someone who could hear and got everything correct. Flyer had that until day before when tail number changed. I had to find someone who could hear me well and right down the correct info for the person traveling so he got it straight in his head and for driver.

_ du port Saint-Aygulf vers Cavalaire en passant par Les Issambres (Roquebrune sur Argens), la baie de Sainte-Maxime, le Golfe de Saint-Tropez, au large de Port-Grimaud et port Cogolin, les plages de Ramatuelle, Cap Camarat, baignade pour se rafraîchir dans les eaux Turquoises du Cap Taillat . Lieux célèbres et sites défilent sous vos yeux et le plaisir de piloter votre jetski vous ravira.
Le taxi de l’air rassemble le meilleur de toutes les précédentes options. Par la mise à disposition d’un avions abordables. De lucht taxi prijzen zijn tot 50% lager in vergelijking met deze van privé jet charter operatoren.  Le taxi aérien livre des vols privés à prix abordable. Les prix du taxi de l’air sont 50% plus bas en comparaison avec Jet Charter Opérateurs. Les plus grands appareils offrent un espace pour 3 passagers et la cabine à un espace d’une berline de luxe. Ceux-ci peuvent être réservé via différentes applications.

Avec Private Jet Charter vous avez l’assurance de trouver le service qui vous convient. Qu’il s’agisse d’une location de jet privé, d’une location d’avion de ligne, d’affrètement d’avions multiples (au cas où vous auriez vraiment un très grand groupe), de l’organisation d’un voyage de groupe (et de l’appareil adapté à sa taille), de transporter des marchandises ou encore d’un rapatriement, Private Jet Charter s’occupera de tous les détails de votre vol.
Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×