Les avions commerciaux sont capables d’effectuer des vols sur des distances importantes avec à leur bord entre 100 et 250 passagers. Ils sont généralement plébiscités par les agences de voyage, les tours opérateurs, les agences événementielles, les croisiéristes et de nombreux autres clients pour un vol ponctuel affrété ou une série de vols. Ces vols sont plus communément appelés “vol charter”.
Si aucun vol à vide ne correspond à votre itinéraire et à vos horaires exacts, LunaJets recherche dans sa propre base de données afin de réacheminer un vol à vide. Ainsi, un jet privé effectue un arrêt supplémentaire pour venir vous chercher à votre aéroport de départ ou vous déposer à l’aéroport de votre choix, ou les deux. Ce type d’arrêt engendre des frais supplémentaires (frais d’atterrissage, carburant supplémentaire) que LunaJets négocie auprès des opérateurs afin de vous garantir le meilleur prix pour la location de votre avion privé. Bien que ce type de vol soit proposé à un tarif supérieur aux vols à vide, le prix des vols à vide réacheminés sera toujours moins élevé que le plein tarif des vols à la demande à bord de jets privés.
Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×