Nous utilisons des cookies internes et de tiers pour faciliter la navigation sur notre page web, pour des motifs de sécurité, à des fins d'analyse du trafic, et pour une plus grande efficacité et personnalisation des services offerts aux utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d'informations Accepter
L’aéroport international de Genève, anciennement connu comme l’aéroport de Cointrin, est situé à environ 15 minutes en voiture du centre historique de la ville. Sa localisation frontalière avec la France et la Suisse en font un lieu simple d’accès depuis les deux pays. Il possède un terminal pour l’aviation privée avec des salons VIP. L’aéroport possède une seule piste, qui est la plus longue de Suisse, avec une longitude de 3.900m  (12.975 pieds), et une des plus longues d’Europe, et peut donc accueillir des avions de toutes tailles. 
Une fois votre demande envoyée, un(e) consultant(e) en aviation d’affaires la prendra en charge. Cet(te) expert(e) vous enverra un devis d’options parmi lesquelles vous pourrez effectuer votre choix. Chaque devis inclura les différents appareils et aéroports qui se prêtent le mieux à vos besoins, ainsi que les raisons pour lesquelles ils ont été sélectionnés pour vous. Si vous souhaitez passer à l’étape suivante, votre consultant(e) réservera alors l’appareil sélectionné et vous fera parvenir toutes les informations de vol, y compris les instructions concernant le terminal et toute autre information importante. Ce(te) consultant(e) sera votre intermédiaire pour toute autre question au sujet du vol. Dès l’envoi de votre demande, il ou elle devient votre interlocuteur unique et reste à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (s’il venait à s’absenter, un autre expert prendra votre dossier en charge). Si possible, il vous rejoindra également à l’aéroport pour s’assurer que tout se passe comme prévu sur le terrain.
×