L’aéroport international de Genève, anciennement connu comme l’aéroport de Cointrin, est situé à environ 15 minutes en voiture du centre historique de la ville. Sa localisation frontalière avec la France et la Suisse en font un lieu simple d’accès depuis les deux pays. Il possède un terminal pour l’aviation privée avec des salons VIP. L’aéroport possède une seule piste, qui est la plus longue de Suisse, avec une longitude de 3.900m  (12.975 pieds), et une des plus longues d’Europe, et peut donc accueillir des avions de toutes tailles. 


the assetWe place an emphasis on exceeding expectations, especially when it comes to the management of your aircraft. With unmatched industry expertise and a commitment to safety, you can rest assured your asset is in good hands. We work to simplify ownership by managing every aspect—from maintenance to marketing—while keeping your economic interests at the forefront of consideration.
La location de jet ski YAMAHA et SEA-DOO nouvelle génération (moteur 4 temps) ainsi que des minis jet-ski OXOON pour les enfants de 4 à 12 ans vous permettront de vous amuser, de vous griser, de faire le plein de sensations fortes au guidon de votre scooter des mers et emmagasiner des souvenirs grâce à ce sport ludique sans avoir besoin du permis bateau accompagné de moniteurs diplômès d'état (BPJEPS).

Les prix des vols promotionnels de l’entreprise JetSuiteX ont été diminués jusqu’au tarif de 59 dollars, bien que de Burbank à Concorde, en Californie, les vols du mois d’août coûtent entre 100 et 200 dollars. Tradewind Aviation propose un aller simple au départ de Westchester County, à New York, en direction de l’île Nantucket et en août également pour la somme de 858 dollars et 57 minutes de vol.
Une fois votre demande envoyée, un(e) consultant(e) en aviation d’affaires la prendra en charge. Cet(te) expert(e) vous enverra un devis d’options parmi lesquelles vous pourrez effectuer votre choix. Chaque devis inclura les différents appareils et aéroports qui se prêtent le mieux à vos besoins, ainsi que les raisons pour lesquelles ils ont été sélectionnés pour vous. Si vous souhaitez passer à l’étape suivante, votre consultant(e) réservera alors l’appareil sélectionné et vous fera parvenir toutes les informations de vol, y compris les instructions concernant le terminal et toute autre information importante. Ce(te) consultant(e) sera votre intermédiaire pour toute autre question au sujet du vol. Dès l’envoi de votre demande, il ou elle devient votre interlocuteur unique et reste à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (s’il venait à s’absenter, un autre expert prendra votre dossier en charge). Si possible, il vous rejoindra également à l’aéroport pour s’assurer que tout se passe comme prévu sur le terrain.
×