Cela fait les choux gras de la presse people qui se fait un plaisir de nous faire saliver en nous détaillant la vie extraordinaire de ceux qui poussent le ballon rond. Messi, Neymar, Benzema, Renaldo… Toutes les stars de la planète foot se doivent de faire des photos à l’intérieur de leur jet, abreuvant les réseaux sociaux des mêmes clichés aux sourires béats (ou bêtas).
Quel est le prix pour voler dans ce jet privé ? Vous devrez dépenser 2 400€ l’heure de vol pour un trajet aller/retour (le retour devant être effectué dans les deux jours suivant le départ) ou 4 000€ l’heure de vol pour un aller simple. Ce tarif inclue l’équipage, le téléphone satellite à disposition, le repas, le champagne et les biscuits Pierre Hermé, un des meilleurs pâtissiers du monde. Il faut bien un peu de luxe pour célébrer ça, non ?
Joel Thomas and his great team at Stratos makes booking a private charter easy. They keep in contact with you from the start right through to after the flight, which gives my travellers a piece of mind. Everything is always exactly planned to our specifications. Stratos really goes above and beyond in their industry - they are simply the best at what they do.

C’est un service qui fonctionne de la même manière que Airbnb, il suffit de s’associer avec des pilotes qui ont des places disponibles dans leurs avions. Les pilotes s’inscrivent au service et, après vérification, ajoutent des détails sur leurs vols planifiés que vous pouvez ainsi réserver. Les pilotes ne font pas de profit, mais c’est un bon moyen pour eux d’obtenir des heures de vol et de réduire leurs frais tout en se livrant à leur passe-temps.
Nous disposons d’une très large flotte de jets allant des 4 places, comme le Citation Mustang ou le Citation Jet CJ2, aux plus de 30 places comme le Boeing Business Jet et le Fokker 100 VIP en passant par les 16 places comme le Gulfstream G550 ou le Bombardier Global Express. Si vous avez besoin de transporter en plus de passagers, vous pouvez nous contacter directement (Sujet à disponibilité, nous avons accès à un certain nombre d’avions de lignes convertis)
×