Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Au début des années 90, les bénéfices se trouvaient du côté du concept du taxi aérien, propulsé par une nouvelle génération de petits jets privés. L’ancien président de la compagnie aérienne American Airlines, Robert Crandall, et le fondateur de People Express, Donald Burr, soutinrent une entreprise du nom de Pogo qui ne prit jamais son envol. Une autre entreprise du même acabit, DayJet, sombra avant même d’avoir fait ses premiers pas. Le concept du taxi aérien ne décolla jamais.
Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×