Voyager en charter jet privé vous permet de bénéficier de milliers d’avantages dans les aéroports mondiaux, et notamment d’atterrir directement à destination finale sans avoir à supporter de nombreuses heures d’attente pour les correspondances ou les retards. Les professionnels des vols charter apprécient lorsque les départs ont lieu à l’heure prévue, afin de ne pas perdre de temps et de pouvoir assurer un travail efficace.
Les amateurs de sport seront heureux de savoir qu’il existe certaines offres sur les vols charter, comme des billets pour des événements sportifs, notamment pour les voyageurs qui désirent voir leurs équipes de football bien-aimées à Paris, Lyon ou Marseille. Lors de l’affrètement d’un vol pour voir votre équipe favorite, assurez-vous de vous êtes renseigné sur les offres charters disponibles qui comprennent des billets pour des événements populaires tels que le Grand Prix de Monaco ou de l’UEFA Champions League Final.
Louer un jet privé selon sa taille, c’est facile avec Private Jet Charter. Les types d’avions, par exemple, petit (léger), moyen, super moyen ou plus lourd, correspondent à leur autonomie et au nombre de passagers qu’ils peuvent emporter. Prenons le cas d’un jet léger, comme un Cessna Citation Jet 2 (CJ2) disposant de 6 places assises, d’une autonomie maximale de 2680km et d’une soute à bagages 2.0954m³. Ce jet est parfait pour un trajet Londres-Paris ou Londres-Genève sans avoir à refaire le plein pour 6 passagers et leurs bagages. Il existe d’autres avions similaires au Cessna Citation Jet 2, par exemple, le Lear 40 ou le Hawker Beechcraft Premier 1.
Une fois votre demande envoyée, un(e) consultant(e) en aviation d’affaires la prendra en charge. Cet(te) expert(e) vous enverra un devis d’options parmi lesquelles vous pourrez effectuer votre choix. Chaque devis inclura les différents appareils et aéroports qui se prêtent le mieux à vos besoins, ainsi que les raisons pour lesquelles ils ont été sélectionnés pour vous. Si vous souhaitez passer à l’étape suivante, votre consultant(e) réservera alors l’appareil sélectionné et vous fera parvenir toutes les informations de vol, y compris les instructions concernant le terminal et toute autre information importante. Ce(te) consultant(e) sera votre intermédiaire pour toute autre question au sujet du vol. Dès l’envoi de votre demande, il ou elle devient votre interlocuteur unique et reste à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (s’il venait à s’absenter, un autre expert prendra votre dossier en charge). Si possible, il vous rejoindra également à l’aéroport pour s’assurer que tout se passe comme prévu sur le terrain.
×