Exclusive private charters are quoted independently and are subject to aircraft availability over specific dates at time of inquiry - please contact us directly for a quote. Shared charter flights are priced at USD 32,500 per person, for an average seven-night stay. This shared charter VIP experience includes complimentary invitation-only access to our shared private chartered aircraft, resort transfers and accommodations in an overwater bungalow suite. 
Il est très facile de planifier un voyage avec nos services : choisissez les lieux de départ et de destination, le nombre de passagers, le type d'appareil (Avion léger, moyen ou grand). Il vous suffit d'un clic ou d'un coup de fil pour recevoir un devis immédiat et comparer les différentes solutions. Nous pouvons vous fournir votre jet privé où vous le souhaitez et en quelques heures.
Car, pour le businessman, le jet privé reste l’expression d’un luxe qu’il peut difficilement s’offrir en automobile. Autant il est acceptable qu’un chef d’entreprise vole dans un avion valant entre 50 et 70 millions d’euros, autant il est difficile de l’imaginer rouler dans autre chose qu’une Audi A8 ou une Mercedes Classe S quand ses moyens lui permettraient pourtant d’avoir une Rolls-Royce Phantom. Le jet est vu moins comme un signe extérieur de richesse ou de pouvoir que comme un outil de travail rendu indispensable par la mondialisation. Ainsi, Bernard Arnault a été le premier patron français à se rendre à New York pour être reçu personnellement à la Trump Tower, le 9 janvier 2017, par le nouveau président des Etats-Unis. En y allant avec un jet, le P-DG de LVMH a réalisé un gain de temps par rapport à un vol commercial : les horaires sont à la carte et les contrôles plus rapides étant donné le nombre très limité de passagers… On estime ainsi qu’un P-DG qui effectue une trentaine de voyages par an peut gagner l’équivalent d’un mois de travail en optant pour le jet plutôt qu’en empruntant un vol régulier.
En tout cas, on ne peut pas dire que le portugais n’aille pas au bout des choses, il n’a pas choisi le plus petit jet privé du marché, loin de là. C’est pour un Gulfstream G200 et sa cuisine équipée qu’il a craqué. A bord, en plus de sa personne, il peu embarquer 9 amis. De quoi fêter les troisièmes mi-temps comme il se doit, et aller passer ses week-ends avec ses copains marocains.

Pour la période 2016-2025, le canadien Bombardier prévoit ainsi un marché de 8.300 avions privés dont 2.400 jets long-courriers. Car le jet privé, c’est l’arme absolue du businessman international pressé. L’un des meilleurs exemples est le Français Carlos Ghosn. Comment le super-P-DG de Renault-Nissan-Avtovaz et maintenant Mitsubishi pourrait-il faire sans son Gulfstream G650 ? Toujours entre Paris, Moscou, Tokyo, le Brésil ou les Etats-Unis, il en a fait son bureau et son hôtel volant. Officiellement propriété de la marque japonaise, l’avion est facétieusement immatriculé N155AN (lire "Nissan").
Vous serez informé de l’espace disponible dans le compartiment à bagages de l’avion que vous avez choisi. Si vous pensez avoir besoin de plus d’espace, l’option d’un avion de taille supérieure est toujours envisageable. En règle générale, vous disposerez de bien plus d’espace que dans un avion de ligne. Vous pourriez également avoir besoin d’un plus grand compartiment à bagages si vous transportez des clubs de golf ou des skis. Si vous voyagez avec une arme à feu, vous devrez nous fournir votre licence. Votre arme et vos munitions devront être transportées séparément, sachant que le choix d’accepter ou non la présence d’une arme à feu à bord reviendra au pilote.
×