Business Executives, celebrities, and heads of states prefer to travel on Private Flights to ensure their privacy and comfort. Private Flights give you the peace of mind that when you are working during your flight no one else is looking at your important information. Conducting private meetings during your Private Flights is as secure and convenient as being in your own boardroom.

Chaque avion a son équipage afin d'amener les passagers à destination en toute sécurité. On retrouve donc le salaire du personnel de bord dans le prix d'un jet privé. La majorité des avions requiert la présence de deux pilotes. Seuls quelques modèles, plus petits, ne nécessitent qu'un pilote. En fonction du nombre de passagers et de leurs besoins, il faut rajouter le personnel de cabine. Chaque personne employée reçoit non seulement un salaire, mais également une prise en charge de leurs frais de transport, d'hébergement et de restauration.
Il existe cependant des facteurs importants que vous devez prendre en compte avec ce type de service. Les vols s‘écartent souvent des aéroports habituels, et un ciel peu clément pourrait vous secouer beaucoup plus que dans un avion de ligne. Au bout du compte, si vous voulez être sûr de d’arriver en temps et en heures, mieux vaut choisir un vol commercial.

Le cojetage, c’est pratique – surtout si vous volez depuis ou au départ de la Suisse. Le problème, c’est que vous ne trouvez pas forcément le vol qu’il vous faut à l’heure qu’il vous faut. Que faire si vous souhaitez voler régulièrement en jet privé et que vous n’avez pas les moyens (ou l’envie) de subir à vous tout seul le coût de l’appareil – comptez 2 millions d’euros pour un petit jet de 4 personnes sans compter l’entretien, les pilotes, les frais divers… ?
La location de jet ski YAMAHA et SEA-DOO nouvelle génération (moteur 4 temps) ainsi que des minis jet-ski OXOON pour les enfants de 4 à 12 ans vous permettront de vous amuser, de vous griser, de faire le plein de sensations fortes au guidon de votre scooter des mers et emmagasiner des souvenirs grâce à ce sport ludique sans avoir besoin du permis bateau accompagné de moniteurs diplômès d'état (BPJEPS).
Une fois votre demande envoyée, un(e) consultant(e) en aviation d’affaires la prendra en charge. Cet(te) expert(e) vous enverra un devis d’options parmi lesquelles vous pourrez effectuer votre choix. Chaque devis inclura les différents appareils et aéroports qui se prêtent le mieux à vos besoins, ainsi que les raisons pour lesquelles ils ont été sélectionnés pour vous. Si vous souhaitez passer à l’étape suivante, votre consultant(e) réservera alors l’appareil sélectionné et vous fera parvenir toutes les informations de vol, y compris les instructions concernant le terminal et toute autre information importante. Ce(te) consultant(e) sera votre intermédiaire pour toute autre question au sujet du vol. Dès l’envoi de votre demande, il ou elle devient votre interlocuteur unique et reste à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (s’il venait à s’absenter, un autre expert prendra votre dossier en charge). Si possible, il vous rejoindra également à l’aéroport pour s’assurer que tout se passe comme prévu sur le terrain.
×