Pour une grande quantité de personnes et de fret, il existe un certain nombre d’avions que vous pourriez utiliser, ils se placent dans la catégorie des vols « commerciaux » ou des « avions de ligne convertis ». Vous pourriez choisir (selon le nombre de passagers et de bagages) l’Airbus A319 qui dispose de 34 places assises et d’une autonomie de 11 650 kilomètres, ou un Boeing Business Jet (BBJ) disposant de 50 places assises, d’une soute à bagage de 181m³ et d’une autonomie de 10 200 kilomètres. Le plus gros porteur dont nous disposons est un Boeing 767 VIP qui peut emporter plus d’une centaine de passagers, en première classe.
Le plus gros avantage dans l’affrètement d’un jet privé, c’est la personnalisation du vol. De plus, les jets privés offrent des sièges plus confortables, qui permettent de manger et de dormir agréablement. Les clients disposent aussi de la télévision, du Wi-Fi et d’un accès à internet. Les agents de bord sont également présents pour servir de délicieux repas, selon vos recommandations, et pour répondre à vos besoins pendant la durée de vol.

Notre avis sur Surf Air : le prix est bien sûr intéressant, on ne peut le nier. La start-up américaine voit grand et après Genève, Zurich, Londres et Cannes, elle souhaite s’attaquer à Paris, Dublin, Amsterdam, Barcelone, Milan, Berlin et Edimbourg pour simplifier le quotidien des voyageurs amateurs ou des professionnels adeptes du jet privé pas cher.
Le Flyboard cette machine qui permet de voler sur l’eau. Grace a deux buses situees sous vos pieds et relier a un jet ski piloter par un moniteur, vous pourrez vous envolez a plusieurs metres et realiser des figures incroyables au dessus de l’eau, une vrai evolution dans le sport nautique, vous souhaitez faire le plein de sensations, nager comme un dauphins, vous prendre pour Iron Man alors le flyboard et l’activite qu’il vous faut !!
Vous serez informé de l’espace disponible dans le compartiment à bagages de l’avion que vous avez choisi. Si vous pensez avoir besoin de plus d’espace, l’option d’un avion de taille supérieure est toujours envisageable. En règle générale, vous disposerez de bien plus d’espace que dans un avion de ligne. Vous pourriez également avoir besoin d’un plus grand compartiment à bagages si vous transportez des clubs de golf ou des skis. Si vous voyagez avec une arme à feu, vous devrez nous fournir votre licence. Votre arme et vos munitions devront être transportées séparément, sachant que le choix d’accepter ou non la présence d’une arme à feu à bord reviendra au pilote.
×