Grâce à ses excellentes performances au décollage et à l’atterrissage, le G650 fait preuve d’une plus grande polyvalence et est capable d’emprunter des pistes plus courtes et donc, d’accéder à un plus grand nombre d’aéroports. De plus, avec une autonomie de 13 000 km, le Gulfstream G650 volera a plus de 12 000 m et pourra atteindre l’altitude de 15 545 m.
Vous payez pour le vol souhaité ainsi que le repositionnement du vol. Le prix est basé sur l’avion choisi ainsi que sa disponibilité. Les couts des jets privés dépendent de la distance de vol ainsi que les taxes d’Aéroport. Les prix varient de 1500 € pour un petit jet par vol jusque 10000 € par vol pour un avion qui peut accueillir un plus grand volume de passagers. Si vous voyagez souvent des réductions peuvent être appliquées, possibilité de payer donc plusieurs heures de vol en avance.
The Milliardaire vous propose de prendre de la hauteur et d’embarquer sur les plus beaux et les plus luxueux appareils.Hélicoptère, avion et jet privé, l’aviation de luxe propose des créations quasi uniques. Retrouvez dans cette sélection de The Milliardaire les Hélicoptères Mercedes, les avions d’affaires Bombardier ou la gamme de charters privés Emirates Executive. Pour compléter votre lecture des articles sur l’Aviation et les jets privés des milliardaires, nous vous invitons à prendre la mer et à découvrir notre sélection de Yacht sur The Milliardaire, votre magazine en ligne sur l’actualité du luxe.
Les avions commerciaux sont capables d’effectuer des vols sur des distances importantes avec à leur bord entre 100 et 250 passagers. Ils sont généralement plébiscités par les agences de voyage, les tours opérateurs, les agences événementielles, les croisiéristes et de nombreux autres clients pour un vol ponctuel affrété ou une série de vols. Ces vols sont plus communément appelés “vol charter”.
Prendre un jet privé ne semble pas être le moyen de transport le plus économique du monde. Et en effet, cela peut même couter cher : « Les prix de jet privé varient beaucoup dépendant du type d’avion utiliser (jet vs turbo-prop), du nombre de passagers (grandeur de l’avion), de la destination etc. nous explique Tanya Dubois de Starlink Aviation. Pour un jet de 6 passagers, un aller-retour a New York, la même journée commence $10 000$. Pour un Montréal - Miami pour une semaine, ça coûte environ 40 000$ - 50 000$ ».
Flight was for an elderly person and the tail number was provided a long time before the flight and I made sure the person flying had all the info written down by someone who could hear and got everything correct. Flyer had that until day before when tail number changed. I had to find someone who could hear me well and right down the correct info for the person traveling so he got it straight in his head and for driver.
Notre charter département est opérationnel 24h/24, 7j/7. Avec des accès à des milliers d’avions présélectionnés et à un réseau de professionnels de navigation hautement qualifiés, nous pouvons vous organiser un vol dans un délai minimal de 4 heures. Nos experts peuvent vous communiquer les prix des locations de jets privés, vous envoyer votre avion ou encore mettre à votre disposition un service de conciergerie, à n’importe quel moment- jour et nuit.
Notre équipe d’experts possède une vaste expérience dans l’industrie de l’aviation privée, et avec leurs connaissances et leurs ressources, nous pouvons gérer tout ce dont vous pourriez avoir besoin : qu’il s’agisse d’un voyage d’affaires de dernière minute à New York, d’un autre à Aspen pour des vacances de ski, d’une expédition à bord d’un fret spécial en direction de Dubaï, ou d’un vol pour un tournage de film à Ibiza. Priority One Jets sera toujours présente et efficace au moment ou vous en aurez besoin.
Vous serez informé de l’espace disponible dans le compartiment à bagages de l’avion que vous avez choisi. Si vous pensez avoir besoin de plus d’espace, l’option d’un avion de taille supérieure est toujours envisageable. En règle générale, vous disposerez de bien plus d’espace que dans un avion de ligne. Vous pourriez également avoir besoin d’un plus grand compartiment à bagages si vous transportez des clubs de golf ou des skis. Si vous voyagez avec une arme à feu, vous devrez nous fournir votre licence. Votre arme et vos munitions devront être transportées séparément, sachant que le choix d’accepter ou non la présence d’une arme à feu à bord reviendra au pilote.
×