Quel est le prix pour voler dans ce jet privé ? Vous devrez dépenser 2 400€ l’heure de vol pour un trajet aller/retour (le retour devant être effectué dans les deux jours suivant le départ) ou 4 000€ l’heure de vol pour un aller simple. Ce tarif inclue l’équipage, le téléphone satellite à disposition, le repas, le champagne et les biscuits Pierre Hermé, un des meilleurs pâtissiers du monde. Il faut bien un peu de luxe pour célébrer ça, non ?

L'utilisation d'un jet privé génère des frais liés à l'appareil même, calculés en fonction du type et de la taille de l'avion. Ils peuvent donc énormément varier. Un jet de qualité, offrant un plus grand espace à l'intérieur pour les passagers sera plus cher. On retrouve le même système de calcul des prix que lors de la location d'une voiture qui prend en compte :

Vous serez informé de l’espace disponible dans le compartiment à bagages de l’avion que vous avez choisi. Si vous pensez avoir besoin de plus d’espace, l’option d’un avion de taille supérieure est toujours envisageable. En règle générale, vous disposerez de bien plus d’espace que dans un avion de ligne. Vous pourriez également avoir besoin d’un plus grand compartiment à bagages si vous transportez des clubs de golf ou des skis. Si vous voyagez avec une arme à feu, vous devrez nous fournir votre licence. Votre arme et vos munitions devront être transportées séparément, sachant que le choix d’accepter ou non la présence d’une arme à feu à bord reviendra au pilote.

×