Le Flyboard cette machine qui permet de voler sur l’eau. Grace a deux buses situees sous vos pieds et relier a un jet ski piloter par un moniteur, vous pourrez vous envolez a plusieurs metres et realiser des figures incroyables au dessus de l’eau, une vrai evolution dans le sport nautique, vous souhaitez faire le plein de sensations, nager comme un dauphins, vous prendre pour Iron Man alors le flyboard et l’activite qu’il vous faut !!
Les prix pour l’affrètement d’un vol privé varient en fonction de plusieurs facteurs comme la taille de l’avion, la disponibilité, les dates du voyage, le nombre de passagers, et les bagages. Pour obtenir immédiatement une estimation de prix pour un vol privé pour Genève, ou n’importe quelle autre destination dans le monde il vous suffit, de faire une Recherche de Vol en ligne 
Le plus gros avantage dans l’affrètement d’un jet privé, c’est la personnalisation du vol. De plus, les jets privés offrent des sièges plus confortables, qui permettent de manger et de dormir agréablement. Les clients disposent aussi de la télévision, du Wi-Fi et d’un accès à internet. Les agents de bord sont également présents pour servir de délicieux repas, selon vos recommandations, et pour répondre à vos besoins pendant la durée de vol.
Vous devez retenir qu’il va vous permettre de payer un billet d’avion moins cher. Pour faire simple, il faut savoir que les avions privés qui font un voyage aller pour lequel des gens ont payé revient souvent sans personne. C’est un peu comme le taxi qu’on commanderait pour l’aéroport et qui aurait la flemme d’attendre des heures à Charles de Gaulle que son tour vienne.

Nous disposons d’une très large flotte de jets allant des 4 places, comme le Citation Mustang ou le Citation Jet CJ2, aux plus de 30 places comme le Boeing Business Jet et le Fokker 100 VIP en passant par les 16 places comme le Gulfstream G550 ou le Bombardier Global Express. Si vous avez besoin de transporter en plus de passagers, vous pouvez nous contacter directement (Sujet à disponibilité, nous avons accès à un certain nombre d’avions de lignes convertis)
×