Private Jet Finder est un courtier de location jet privé innovant, créé pour satisfaire les besoins des chefs d'entreprise, des hommes d'affaires et des professionnels qui aiment voler en avion privé. Vous ne connaîtrez jamais le stress d'organiser vos voyages, il vous suffit de quelques clics ou d'un coup de téléphone et nous ferons le reste. Nos opérateurs vous guideront pendant toute la planification du vol privé, de la réservation à la fin de l’affrètement, avec un soin extrême pour les moindres détails. Nous resterons à votre entière disposition jusqu'à la fin de l’affrètement. La location en ligne jet privé Private Jet Finder est présente dans le monde entier. Active dans plus de 170 pays différents, la société a su se démarquer comme la référence des amateurs de vols privés.
The Milliardaire vous propose de prendre de la hauteur et d’embarquer sur les plus beaux et les plus luxueux appareils.Hélicoptère, avion et jet privé, l’aviation de luxe propose des créations quasi uniques. Retrouvez dans cette sélection de The Milliardaire les Hélicoptères Mercedes, les avions d’affaires Bombardier ou la gamme de charters privés Emirates Executive. Pour compléter votre lecture des articles sur l’Aviation et les jets privés des milliardaires, nous vous invitons à prendre la mer et à découvrir notre sélection de Yacht sur The Milliardaire, votre magazine en ligne sur l’actualité du luxe.
Vous serez informé de l’espace disponible dans le compartiment à bagages de l’avion que vous avez choisi. Si vous pensez avoir besoin de plus d’espace, l’option d’un avion de taille supérieure est toujours envisageable. En règle générale, vous disposerez de bien plus d’espace que dans un avion de ligne. Vous pourriez également avoir besoin d’un plus grand compartiment à bagages si vous transportez des clubs de golf ou des skis. Si vous voyagez avec une arme à feu, vous devrez nous fournir votre licence. Votre arme et vos munitions devront être transportées séparément, sachant que le choix d’accepter ou non la présence d’une arme à feu à bord reviendra au pilote.
×