Nous utilisons des cookies internes et de tiers pour faciliter la navigation sur notre page web, pour des motifs de sécurité, à des fins d'analyse du trafic, et pour une plus grande efficacité et personnalisation des services offerts aux utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d'informations Accepter

Si vous trouvez que tout cela fait un peu cher, mais que vous refusez de renoncer à ce petit plaisir, il y a des solutions pour alléger la note. Il faut louer son bébé. Et pour n’avoir à s’occuper de rien, le mieux est de passer par une société de management dont c’est le métier. Elle va s’occuper de trouver les clients, d’embaucher les pilotes, de la sécurité, de la facturation…
Cela fait les choux gras de la presse people qui se fait un plaisir de nous faire saliver en nous détaillant la vie extraordinaire de ceux qui poussent le ballon rond. Messi, Neymar, Benzema, Renaldo… Toutes les stars de la planète foot se doivent de faire des photos à l’intérieur de leur jet, abreuvant les réseaux sociaux des mêmes clichés aux sourires béats (ou bêtas).
Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×