Air Partner possède un système de référencement instantané des disponibilités avions charter dans le monde entier. De plus, notre réseau international de bureaux et d’experts nous permet d’obtenir des conditions négociées sur tout type d’avion tel que : avion charter commercial, affrètement jet privé et avion cargo charter. Nous avons également accès à tous les aéroports dans le monde et nous suivons les informations sur le marché aérien instantanément.


Les sociétés de management d’avions mettent à disposition l’équipage et les équipes opérationnelles pour la préparation des vols. Pour être placé sous un Certificat de Transporteur Aérien, l’avion doit être aux normes EU OPS et de l’EASA (European Aviation Safety Agency) – ces normes fixées par les autorités d’aviation civile ont pour but de garantir la sécurité des vols.
Si vous atterrissez avec votre jet privé et souhaitez le reprendre pour le vol du retour, il faudra le garer, ce qui entrainera des frais de stationnement. C'est le même principe que les frais de stationnement d'une voiture : vous payez l'emplacement du jet privé. C'est pourquoi ces frais sont intégrés dans le prix de la location du jet privé lors d'un arrêt entre l'aller et le retour.
Jet privé, location de jet à l’heure, location de jet privé à vide, cojetage… il y en a pour tous les goûts quand il s’agit de la location d’un jet privé pas cher (même si cela reste un luxe que de nombreuses personnes ne peuvent se payer). Et vous que préférez-vous ? Avez-vous déjà eu l’occasion de voler dans un jet privé ? Souhaitez-vous le faire ?
Depuis plus de 20 ans, c’est ce à quoi nous avons travaillé. Nous sommes devenus bien plus qu’une simple compagnie de location de jets privés. Nous avons un personnel expérimenté et multilingue réparti dans 5 fuseaux horaires différents, disponibles en dehors des horaires de bureau en Europe, en Russie, au Moyen Orient, en Asie et en Amérique. Nous sommes convaincus de pouvoir vous offrir le meilleur des services.
×