L’aéroport international de Genève, anciennement connu comme l’aéroport de Cointrin, est situé à environ 15 minutes en voiture du centre historique de la ville. Sa localisation frontalière avec la France et la Suisse en font un lieu simple d’accès depuis les deux pays. Il possède un terminal pour l’aviation privée avec des salons VIP. L’aéroport possède une seule piste, qui est la plus longue de Suisse, avec une longitude de 3.900m  (12.975 pieds), et une des plus longues d’Europe, et peut donc accueillir des avions de toutes tailles. 

The Milliardaire vous propose de prendre de la hauteur et d’embarquer sur les plus beaux et les plus luxueux appareils.Hélicoptère, avion et jet privé, l’aviation de luxe propose des créations quasi uniques. Retrouvez dans cette sélection de The Milliardaire les Hélicoptères Mercedes, les avions d’affaires Bombardier ou la gamme de charters privés Emirates Executive. Pour compléter votre lecture des articles sur l’Aviation et les jets privés des milliardaires, nous vous invitons à prendre la mer et à découvrir notre sélection de Yacht sur The Milliardaire, votre magazine en ligne sur l’actualité du luxe.

Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×