Historiquement, la location de jet privé s’adresse aux stars et autres entrepreneurs. Or, aujourd’hui, la location de jet privé pas cher existe, le public ciblé s’élargit amplement. Vous aussi vous pouvez voler dans le jet privé des stars. Oui, vous pouvez voyager comme Karim Benzema qui s’est offert un très beau jet privé et qui a beaucoup parké. Et cela n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux dès lors que le footballeur a posté des photos sur Instagram.

Le coût d’une location dépend d’un certain nombre de facteurs. Lorsque vous demandez un devis pour une location de jet privé les éléments suivants feront varier le prix : Le type d’avion, l’endroit où il est garé (par exemple, son hangar attitré) et la distance qui le sépare de votre aéroport de départ, la distance du trajet lui-même, le nombre de passagers, les permis de débarquement, etc. Ces facteurs affectent le coût d’une location de jet privé ainsi que le coût d’une location d’hélicoptère.

Nous utilisons des cookies internes et de tiers pour faciliter la navigation sur notre page web, pour des motifs de sécurité, à des fins d'analyse du trafic, et pour une plus grande efficacité et personnalisation des services offerts aux utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d'informations Accepter
Vous serez informé de l’espace disponible dans le compartiment à bagages de l’avion que vous avez choisi. Si vous pensez avoir besoin de plus d’espace, l’option d’un avion de taille supérieure est toujours envisageable. En règle générale, vous disposerez de bien plus d’espace que dans un avion de ligne. Vous pourriez également avoir besoin d’un plus grand compartiment à bagages si vous transportez des clubs de golf ou des skis. Si vous voyagez avec une arme à feu, vous devrez nous fournir votre licence. Votre arme et vos munitions devront être transportées séparément, sachant que le choix d’accepter ou non la présence d’une arme à feu à bord reviendra au pilote.
×