Les prix pour l’affrètement d’un vol privé varient en fonction de plusieurs facteurs comme la taille de l’avion, la disponibilité, les dates du voyage, le nombre de passagers, et les bagages. Pour obtenir immédiatement une estimation de prix pour un vol privé pour Genève, ou n’importe quelle autre destination dans le monde il vous suffit, de faire une Recherche de Vol en ligne 
THANK YOU STRATOS!! I have been working with Stratos Jet Charters for almost 3 years now & could not be happier with the services they provide! Working with me on many last minute changes, they are always quick & efficient, extremely professional, genuinely honest & immensely knowledgeable of all products and services they offer. They truly look out for the best interests of their clients. I trust them to always guide me in making the appropriate aircraft choices for our company. I find the ENTIRE team to be THE BEST in the charter aircraft business!!
JetClass a inauguré jeudi son premier vol entre le Luxembourg et Zurich. La jeune entreprise de service de voyage, qui propose des sièges sur des vols en jet privé, signait ainsi son arrivée au Grand-Duché. «Notre technologie permet d’étudier le marché et de scanner les prix proposés en business et première classe sur les compagnies classiques, pour déterminer quelle route serait profitable tout en proposant des tarifs compétitifs par rapport à ces offres», dit Wagas Ali, CEO et cofondateur de la société. Ainsi, après un tarif de lancement à 390 euros, la ligne entre Luxembourg et Zurich s’affichera à partir de 541 euros l’aller et 737 euros le retour.

Les prix des vols promotionnels de l’entreprise JetSuiteX ont été diminués jusqu’au tarif de 59 dollars, bien que de Burbank à Concorde, en Californie, les vols du mois d’août coûtent entre 100 et 200 dollars. Tradewind Aviation propose un aller simple au départ de Westchester County, à New York, en direction de l’île Nantucket et en août également pour la somme de 858 dollars et 57 minutes de vol.


Notre avis sur Surf Air : le prix est bien sûr intéressant, on ne peut le nier. La start-up américaine voit grand et après Genève, Zurich, Londres et Cannes, elle souhaite s’attaquer à Paris, Dublin, Amsterdam, Barcelone, Milan, Berlin et Edimbourg pour simplifier le quotidien des voyageurs amateurs ou des professionnels adeptes du jet privé pas cher.
Car, pour le businessman, le jet privé reste l’expression d’un luxe qu’il peut difficilement s’offrir en automobile. Autant il est acceptable qu’un chef d’entreprise vole dans un avion valant entre 50 et 70 millions d’euros, autant il est difficile de l’imaginer rouler dans autre chose qu’une Audi A8 ou une Mercedes Classe S quand ses moyens lui permettraient pourtant d’avoir une Rolls-Royce Phantom. Le jet est vu moins comme un signe extérieur de richesse ou de pouvoir que comme un outil de travail rendu indispensable par la mondialisation. Ainsi, Bernard Arnault a été le premier patron français à se rendre à New York pour être reçu personnellement à la Trump Tower, le 9 janvier 2017, par le nouveau président des Etats-Unis. En y allant avec un jet, le P-DG de LVMH a réalisé un gain de temps par rapport à un vol commercial : les horaires sont à la carte et les contrôles plus rapides étant donné le nombre très limité de passagers… On estime ainsi qu’un P-DG qui effectue une trentaine de voyages par an peut gagner l’équivalent d’un mois de travail en optant pour le jet plutôt qu’en empruntant un vol régulier.

Vous serez informé de l’espace disponible dans le compartiment à bagages de l’avion que vous avez choisi. Si vous pensez avoir besoin de plus d’espace, l’option d’un avion de taille supérieure est toujours envisageable. En règle générale, vous disposerez de bien plus d’espace que dans un avion de ligne. Vous pourriez également avoir besoin d’un plus grand compartiment à bagages si vous transportez des clubs de golf ou des skis. Si vous voyagez avec une arme à feu, vous devrez nous fournir votre licence. Votre arme et vos munitions devront être transportées séparément, sachant que le choix d’accepter ou non la présence d’une arme à feu à bord reviendra au pilote.
×