Il n’est pas le dernier à parader, surtout depuis qu’il est champion d’Europe avec l’équipe du Portugal. Il paraitrait que son jet vaut 19 millions d’euros. Une peccadille pour notre star du ballon rond qui ne fait même pas bouger son brushing d’un pouce au moment de sortir le carnet de chèques. Car la vedette est coutumière du fait, lui qui a déjà une collection de voitures à faire pâlir de jalousie un patron du CAC40.
Les vols à bas prix ont ouvert le monde aux routards, aux hommes d’affaires et aux familles. Mais à mesure que se développent nos goûts pour des destinations plus exotiques, nous avons aussi commencé à accepter de plus en plus de choses finalement très peu confortables : attendre des heures un vol, avoir d‘énormes files d’attente pour passer la sécurité, se presser dans des avions dont les sièges semblent diminuer de taille et de largeur à chaque fois. Rêver à 30 000 pieds que vous voyagez sans ces contraintes en jet privé devient alors fréquent et légitime. La bonne nouvelle est que ce rêve se rapprochent désormais de la réalité.

Originating from the 1962 de Havilland DH.125 medium-sized corporate jet, the Hawker Beechcraft 750 is a light-to-midsize jet based on the 800 model. The Hawker 750 has more baggage space and a larger cabin than its predecessor, even claimed as the largest cabin in the class by Hawker. Like the entire Hawker family, the aircraft upholds the company’s high reliability and performance standards. Deliveries of the Hawker 750 began in 2008.

Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×