Using a private jet rental to get to a holiday destination ensures the additional benefit of access to private terminals for faster security check-ins, ensuring that more time is spent enjoying the getaway instead of waiting in line. With its ability to access more locations around the world and enhanced potential for personalisation, chartering privately is the perfect way to travel for pleasure.

Résultat : certaines compagnies mettent en vol ses places « à vide » à un prix défiant toute concurrence. Il est même possible de négocier. En effet, les compagnies sont prêtes à tout ou presque pour ne pas perdre trop d’argent. 75% de ristourne n’est pas impossible. Et il n’est pas rare de trouver des billets en jet privé moins cher que des premières..
Tout à fait. Private Jet Charter peut le faire. Nous pouvons vous organiser un vol vers n’importe quelle destination dans le monde ainsi qu’un hélicoptère pour vous emmener vers un endroit isolé. Vous pourriez, par exemple, louer un Cessna ou un Learjet de Londres à Genève puis un hélicoptère privé de type Eurocopter pour vous emmener jusqu’à votre hôtel, héliport ou tout terrain privé disposant d’un champ ou d’un espace suffisant pour attérir.
Private Jet Finder est un courtier de location jet privé innovant, créé pour satisfaire les besoins des chefs d'entreprise, des hommes d'affaires et des professionnels qui aiment voler en avion privé. Vous ne connaîtrez jamais le stress d'organiser vos voyages, il vous suffit de quelques clics ou d'un coup de téléphone et nous ferons le reste. Nos opérateurs vous guideront pendant toute la planification du vol privé, de la réservation à la fin de l’affrètement, avec un soin extrême pour les moindres détails. Nous resterons à votre entière disposition jusqu'à la fin de l’affrètement. La location en ligne jet privé Private Jet Finder est présente dans le monde entier. Active dans plus de 170 pays différents, la société a su se démarquer comme la référence des amateurs de vols privés.
Résultat : certaines compagnies mettent en vol ses places « à vide » à un prix défiant toute concurrence. Il est même possible de négocier. En effet, les compagnies sont prêtes à tout ou presque pour ne pas perdre trop d’argent. 75% de ristourne n’est pas impossible. Et il n’est pas rare de trouver des billets en jet privé moins cher que des premières..
Il existe d'autres options pour voyager en jet et payer moins cher (même si cela restera plus onéreux que les vols dernière minute), c'est l'abonnement. C'est avantageux pour ceux qui font beaucoup de trajets. La compagnie SurfAir par exemple sur la côte ouest des États-Unis propose de devenir membre pour 1 750$ par mois. Une fois l'abonnement payé, on peut prendre le jet de façon illimitée. La compagnie vole depuis une douzaines de villes du Nevada et de la Californie. À l'Est des États-Unis on trouve la compagnie Beacon qui propose aussi un abonnement de 1 750$ pour des vols illimités entre New-York et Boston. Quand on regarde le prix, on se rend compte que cela devient avantageux à partir d'environ 4 vols par mois minimum. Au-delà de 4, les vols coûteront en effet moins chers qu'en classe affaires sur une compagnie régulière.
Si aucun vol à vide ne correspond à votre requête ou ne peut être réacheminé, LunaJets négocie parmi son réseau d’opérateurs partenaires les meilleurs prix pour la location de votre jet privé. Nous vous proposons alors de choisir parmi une sélection d’avions privés au meilleur prix. Aucune durée minimum de vol n’est imposée. Vous ne payez que le tarif fixe convenu à l’avance. Aucun acompte. Aucun contrat à long terme. Les tarifs des voyages en jet privé sont fixes et incluent l’accès aux équipements nécessaires.

Nous disposons d’une très large flotte de jets allant des 4 places, comme le Citation Mustang ou le Citation Jet CJ2, aux plus de 30 places comme le Boeing Business Jet et le Fokker 100 VIP en passant par les 16 places comme le Gulfstream G550 ou le Bombardier Global Express. Si vous avez besoin de transporter en plus de passagers, vous pouvez nous contacter directement (Sujet à disponibilité, nous avons accès à un certain nombre d’avions de lignes convertis)
×