Acheter un jet privé est intéressant pour les personnes qui font plus de 400 heures de vol dans l'année. Sinon, la location, qui permet de ne pas trop investir dans la gestion de l'appareil ou son entretien, sera "relativement" plus rentable ! Ainsi, si vous décidez d'aller de Paris à Genève en jet privé, vous effectuerez une heure de vol qui coûtera 900 euros par personne. Voyager vers les Seychelles en famille coûtera 50 000 euros pour 4 personnes. Une bagatelle...
Avec Private Jet Charter vous avez l’assurance de trouver le service qui vous convient. Qu’il s’agisse d’une location de jet privé, d’une location d’avion de ligne, d’affrètement d’avions multiples (au cas où vous auriez vraiment un très grand groupe), de l’organisation d’un voyage de groupe (et de l’appareil adapté à sa taille), de transporter des marchandises ou encore d’un rapatriement, Private Jet Charter s’occupera de tous les détails de votre vol.
Vous serez informé de l’espace disponible dans le compartiment à bagages de l’avion que vous avez choisi. Si vous pensez avoir besoin de plus d’espace, l’option d’un avion de taille supérieure est toujours envisageable. En règle générale, vous disposerez de bien plus d’espace que dans un avion de ligne. Vous pourriez également avoir besoin d’un plus grand compartiment à bagages si vous transportez des clubs de golf ou des skis. Si vous voyagez avec une arme à feu, vous devrez nous fournir votre licence. Votre arme et vos munitions devront être transportées séparément, sachant que le choix d’accepter ou non la présence d’une arme à feu à bord reviendra au pilote.
×