In the past, flying on a private jet was reserved for a fairly small class of individuals: royalty or the extraordinarily rich and famous. Today, with the globalization of business and changes in society around the globe, private charters are far more accessible to other luxury business or leisure travelers desiring the tremendous comfort, efficiency, privacy, and exclusivity private jet charters provide.

Le coût d’une location dépend d’un certain nombre de facteurs. Lorsque vous demandez un devis pour une location de jet privé les éléments suivants feront varier le prix : Le type d’avion, l’endroit où il est garé (par exemple, son hangar attitré) et la distance qui le sépare de votre aéroport de départ, la distance du trajet lui-même, le nombre de passagers, les permis de débarquement, etc. Ces facteurs affectent le coût d’une location de jet privé ainsi que le coût d’une location d’hélicoptère.
Vous payez pour le vol souhaité ainsi que le repositionnement du vol. Le prix est basé sur l’avion choisi ainsi que sa disponibilité. Les couts des jets privés dépendent de la distance de vol ainsi que les taxes d’Aéroport. Les prix varient de 1500 € pour un petit jet par vol jusque 10000 € par vol pour un avion qui peut accueillir un plus grand volume de passagers. Si vous voyagez souvent des réductions peuvent être appliquées, possibilité de payer donc plusieurs heures de vol en avance.
Depuis plus de 20 ans, c’est ce à quoi nous avons travaillé. Nous sommes devenus bien plus qu’une simple compagnie de location de jets privés. Nous avons un personnel expérimenté et multilingue réparti dans 5 fuseaux horaires différents, disponibles en dehors des horaires de bureau en Europe, en Russie, au Moyen Orient, en Asie et en Amérique. Nous sommes convaincus de pouvoir vous offrir le meilleur des services.
×