JetClass a inauguré jeudi son premier vol entre le Luxembourg et Zurich. La jeune entreprise de service de voyage, qui propose des sièges sur des vols en jet privé, signait ainsi son arrivée au Grand-Duché. «Notre technologie permet d’étudier le marché et de scanner les prix proposés en business et première classe sur les compagnies classiques, pour déterminer quelle route serait profitable tout en proposant des tarifs compétitifs par rapport à ces offres», dit Wagas Ali, CEO et cofondateur de la société. Ainsi, après un tarif de lancement à 390 euros, la ligne entre Luxembourg et Zurich s’affichera à partir de 541 euros l’aller et 737 euros le retour.

Tout à fait. Private Jet Charter peut le faire. Nous pouvons vous organiser un vol vers n’importe quelle destination dans le monde ainsi qu’un hélicoptère pour vous emmener vers un endroit isolé. Vous pourriez, par exemple, louer un Cessna ou un Learjet de Londres à Genève puis un hélicoptère privé de type Eurocopter pour vous emmener jusqu’à votre hôtel, héliport ou tout terrain privé disposant d’un champ ou d’un espace suffisant pour attérir.

Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.

×