Tout à fait. Private Jet Charter peut le faire. Nous pouvons vous organiser un vol vers n’importe quelle destination dans le monde ainsi qu’un hélicoptère pour vous emmener vers un endroit isolé. Vous pourriez, par exemple, louer un Cessna ou un Learjet de Londres à Genève puis un hélicoptère privé de type Eurocopter pour vous emmener jusqu’à votre hôtel, héliport ou tout terrain privé disposant d’un champ ou d’un espace suffisant pour attérir.

Le plus gros avantage dans l’affrètement d’un jet privé, c’est la personnalisation du vol. De plus, les jets privés offrent des sièges plus confortables, qui permettent de manger et de dormir agréablement. Les clients disposent aussi de la télévision, du Wi-Fi et d’un accès à internet. Les agents de bord sont également présents pour servir de délicieux repas, selon vos recommandations, et pour répondre à vos besoins pendant la durée de vol.
Un vol à vide commercialisé, que l’on nomme en général « empty leg », est un vol qui a été réservé pour un aller simple et dont le voyage retour se fait sans passager. Private Jet Charter propose de nombreux vols à vides chaque semaine, partout dans le monde. Ces vols incluent des « empty legs » tels qu’une location de jet privé entre Moscou et Dubaï, d’un BBJ entre Singapour et Genève, d’un Cessna entre Londres et Paris, d’un Gulfstream G550 des Maldives à New York et bien d’autres. L’avantage d’un « empty leg » ou vol à vide commercialisé est son prix réduit. En effet, la moitié du trajet ayant déjà été payée, cela permet d’obtenir un vol à prix réduit dans un jet de luxe.
Chaque voyage en jet privé nécessite l'utilisation de l'infrastructure des transports aériens. Ainsi, les taxes aériennes sont comparables aux péages pour les voitures sur l'autoroute. Ils sont inévitables afin de pouvoir utiliser le trafic aérien. Le prix final dépend du poids de l'avion et de la longueur du trajet. Chaque pays a également ses propres variations de prix.

Quel est le prix pour voler dans ce jet privé ? Vous devrez dépenser 2 400€ l’heure de vol pour un trajet aller/retour (le retour devant être effectué dans les deux jours suivant le départ) ou 4 000€ l’heure de vol pour un aller simple. Ce tarif inclue l’équipage, le téléphone satellite à disposition, le repas, le champagne et les biscuits Pierre Hermé, un des meilleurs pâtissiers du monde. Il faut bien un peu de luxe pour célébrer ça, non ?


JetClass compte sur la clientèle d’affaires pour faire décoller ses revenus, mettant en avant, outre le prix, la flexibilité et le confort offerts par cette solution. L’entreprise ne dispose pas de sa propre flotte mais loue des appareils, et adapte ainsi leur taille en fonction des réservations, pour optimiser les coûts. Au Luxembourg, six vols par semaine avec six passagers en moyenne sont envisagés, ainsi que l’ouverture de nouvelles destinations.

Nous disposons d’une très large flotte de jets allant des 4 places, comme le Citation Mustang ou le Citation Jet CJ2, aux plus de 30 places comme le Boeing Business Jet et le Fokker 100 VIP en passant par les 16 places comme le Gulfstream G550 ou le Bombardier Global Express. Si vous avez besoin de transporter en plus de passagers, vous pouvez nous contacter directement (Sujet à disponibilité, nous avons accès à un certain nombre d’avions de lignes convertis)
×