Cette société offre un abonnement de vol à prix fixe comme le modèle Surfair venant d’Amérique. Sur les routes d’un All-you-can-fly, la société d’aviation peut faire voyager le client autant qu’il le voudra pour un montant mensuel fixe de 2550 GBP. Ils connectent souvent des petits aéroports avec des villes d’affaires ensemble avec un jet privé. Il y a déjà plusieurs sociétés en Europe, pour le commencement de Surfair Europe, ont tenté de lancer un modèle similaire. Malheureusement Takeair à Anvers, Belgique et Jetwise à Amsterdam n’ont pas eu de succès. Surfair vol sur Londres, Zurich, Sion et Ibiza avec un Phenom 100. L’affiliation offre, sauf les vols, une quantité d’autres services, parmi lesquelles un service de parking.

Depuis le 3 juillet 2014, Air France – en partenariat avec la société Wijet – propose à des clients de « La Première » de voler, de et vers Roissy Charles de Gaulle, en Cessna Citation Mustang – un petit jet d’affaire pouvant transporter 4 à 5 passagers et volant à 630 km/h. Avec plus de 2000 kilomètres d’autonomie, cet avion privé – c’est vous qui fixez vos horaires comme bon vous semble – peut vous permettre de rejoindre plus de 1200 destinations.


Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×