Ces avions représentent l'excellence en termes de voyage en jet privé. Ils sont configurés pour accueillir de petits groupes de passagers dans un environnement VIP haut de gamme. Appréciés des chefs d'état, ils allient confort et luxe et offrent un espace de repos pour le passager d'honneur. Ils sont parfaitement adaptés pour se rendre en tout point du globe.
Seulement, l’achat de ce jet privé fait un peu tache d’huile quand on sait que la vedette brésilienne a des soucis avec les impôts dans son pays pour des histoires de droit à l’image. Mais cela ne semble pas l’affecter, et il s’est fait plaisir avec son Cessna Citation 680 pouvant embarquer 12 personnes pour aller faire la fête de part le monde à près de 900 km/h.
Acheter un jet privé pas cher est dans l’idée de certains, mais force est de constater que cela a un coût. Le prix d’un jet privé est relativement élevé, cela ne vous surprendra pas. On parle ici de la bagatelle de quelques millions d’euros. L’achat d’un jet privé n’est peut-être pas la solution, d’autant qu’au prix d’achat de ce jet privé s’ajoutent des frais divers. Vous devrez payer le personnel de service, les pilotes, la maintenance, le carburant. Comptez également le prix de l’assurance de jet privé.

La plupart des jets privés de taille moyenne (midsize jets) peuvent accueillir jusqu’à huit passagers et couvrir des vols d’une durée de trois à cinq heures. Ce type d'appareil se caractérise par une hauteur de cabine élevée et la présence de toilettes séparées. Une hôtesse de l'air est prévue à bord sur certains modèles. Les plus récents proposent un espace bien plus important pour les bagages.


Nous disposons d’une très large flotte de jets allant des 4 places, comme le Citation Mustang ou le Citation Jet CJ2, aux plus de 30 places comme le Boeing Business Jet et le Fokker 100 VIP en passant par les 16 places comme le Gulfstream G550 ou le Bombardier Global Express. Si vous avez besoin de transporter en plus de passagers, vous pouvez nous contacter directement (Sujet à disponibilité, nous avons accès à un certain nombre d’avions de lignes convertis)

×