Si vous trouvez que tout cela fait un peu cher, mais que vous refusez de renoncer à ce petit plaisir, il y a des solutions pour alléger la note. Il faut louer son bébé. Et pour n’avoir à s’occuper de rien, le mieux est de passer par une société de management dont c’est le métier. Elle va s’occuper de trouver les clients, d’embaucher les pilotes, de la sécurité, de la facturation…

En tout cas, on ne peut pas dire que le portugais n’aille pas au bout des choses, il n’a pas choisi le plus petit jet privé du marché, loin de là. C’est pour un Gulfstream G200 et sa cuisine équipée qu’il a craqué. A bord, en plus de sa personne, il peu embarquer 9 amis. De quoi fêter les troisièmes mi-temps comme il se doit, et aller passer ses week-ends avec ses copains marocains.
Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×