Pourtant, il est possible de payer moins cher, du moins chez nos voisins. Exactement comme les compagnies aériennes régulières et les hôtels, plusieurs compagnies de jets américaines utilisent la technique de vente des offres de dernière minute. JetSuite est un exemple assez marquant. La compagnie vole dans plus de 2 000 aéroports et propose chaque jour des deals de dernière minute qui permettent, dans des conditions idéales, de louer un jet entier de 6 places à partir de 536 $!
Un vol à vide commercialisé, que l’on nomme en général « empty leg », est un vol qui a été réservé pour un aller simple et dont le voyage retour se fait sans passager. Private Jet Charter propose de nombreux vols à vides chaque semaine, partout dans le monde. Ces vols incluent des « empty legs » tels qu’une location de jet privé entre Moscou et Dubaï, d’un BBJ entre Singapour et Genève, d’un Cessna entre Londres et Paris, d’un Gulfstream G550 des Maldives à New York et bien d’autres. L’avantage d’un « empty leg » ou vol à vide commercialisé est son prix réduit. En effet, la moitié du trajet ayant déjà été payée, cela permet d’obtenir un vol à prix réduit dans un jet de luxe.

Il est très facile de planifier un voyage avec nos services : choisissez les lieux de départ et de destination, le nombre de passagers, le type d'appareil (Avion léger, moyen ou grand). Il vous suffit d'un clic ou d'un coup de fil pour recevoir un devis immédiat et comparer les différentes solutions. Nous pouvons vous fournir votre jet privé où vous le souhaitez et en quelques heures.
Vous serez informé de l’espace disponible dans le compartiment à bagages de l’avion que vous avez choisi. Si vous pensez avoir besoin de plus d’espace, l’option d’un avion de taille supérieure est toujours envisageable. En règle générale, vous disposerez de bien plus d’espace que dans un avion de ligne. Vous pourriez également avoir besoin d’un plus grand compartiment à bagages si vous transportez des clubs de golf ou des skis. Si vous voyagez avec une arme à feu, vous devrez nous fournir votre licence. Votre arme et vos munitions devront être transportées séparément, sachant que le choix d’accepter ou non la présence d’une arme à feu à bord reviendra au pilote.
×