Du 7 Juillet et 2 Septembre prochains, le parc Ker Ar C’hoari accueillera petits et grands pour rire, jouer, sauter dans un environnement idéalement situé entre terre et mer : nouveaux parcours et nouvelles énigmes à découvrir sur 5 hectares de labyrinthes de maïs, 6 grandes structures gonflables, des jeux en bois et de plein air à partager à 2 ou à plusieurs.
A ce prix, le concept est naturellement séduisant, la question est de savoir de quelle manière tous ces abonnements et ces trajets seront cadrés. En effet, des start-ups se sont déjà cassé les dents avec le concept de location de jet privé par abonnement. On peut noter que Jet Smarter est aussi présent sur le segment de l’abonnement avec un prix annuel de 15 000 dollars $US la 1ère année puis 11 500 dollars $US les années suivantes.
Louer un jet privé selon sa taille, c’est facile avec Private Jet Charter. Les types d’avions, par exemple, petit (léger), moyen, super moyen ou plus lourd, correspondent à leur autonomie et au nombre de passagers qu’ils peuvent emporter. Prenons le cas d’un jet léger, comme un Cessna Citation Jet 2 (CJ2) disposant de 6 places assises, d’une autonomie maximale de 2680km et d’une soute à bagages 2.0954m³. Ce jet est parfait pour un trajet Londres-Paris ou Londres-Genève sans avoir à refaire le plein pour 6 passagers et leurs bagages. Il existe d’autres avions similaires au Cessna Citation Jet 2, par exemple, le Lear 40 ou le Hawker Beechcraft Premier 1.
Vous serez informé de l’espace disponible dans le compartiment à bagages de l’avion que vous avez choisi. Si vous pensez avoir besoin de plus d’espace, l’option d’un avion de taille supérieure est toujours envisageable. En règle générale, vous disposerez de bien plus d’espace que dans un avion de ligne. Vous pourriez également avoir besoin d’un plus grand compartiment à bagages si vous transportez des clubs de golf ou des skis. Si vous voyagez avec une arme à feu, vous devrez nous fournir votre licence. Votre arme et vos munitions devront être transportées séparément, sachant que le choix d’accepter ou non la présence d’une arme à feu à bord reviendra au pilote.
×