Cette société offre un abonnement de vol à prix fixe comme le modèle Surfair venant d’Amérique. Sur les routes d’un All-you-can-fly, la société d’aviation peut faire voyager le client autant qu’il le voudra pour un montant mensuel fixe de 2550 GBP. Ils connectent souvent des petits aéroports avec des villes d’affaires ensemble avec un jet privé. Il y a déjà plusieurs sociétés en Europe, pour le commencement de Surfair Europe, ont tenté de lancer un modèle similaire. Malheureusement Takeair à Anvers, Belgique et Jetwise à Amsterdam n’ont pas eu de succès. Surfair vol sur Londres, Zurich, Sion et Ibiza avec un Phenom 100. L’affiliation offre, sauf les vols, une quantité d’autres services, parmi lesquelles un service de parking.
Les coûts inhérents à la location d'un avion charter se composent de plusieurs éléments. On retrouve à côté du prix du jet privé les charges liées à l'utilisation de l'infrastructure des transports aériens et des aéroports, le salaire de l'équipage ainsi que des frais supplémentaires pour le traiteur et le service de navette ou d'hélicoptère au sol.
Ces avions représentent l'excellence en termes de voyage en jet privé. Ils sont configurés pour accueillir de petits groupes de passagers dans un environnement VIP haut de gamme. Appréciés des chefs d'état, ils allient confort et luxe et offrent un espace de repos pour le passager d'honneur. Ils sont parfaitement adaptés pour se rendre en tout point du globe.
Il existe d'autres options pour voyager en jet et payer moins cher (même si cela restera plus onéreux que les vols dernière minute), c'est l'abonnement. C'est avantageux pour ceux qui font beaucoup de trajets. La compagnie SurfAir par exemple sur la côte ouest des États-Unis propose de devenir membre pour 1 750$ par mois. Une fois l'abonnement payé, on peut prendre le jet de façon illimitée. La compagnie vole depuis une douzaines de villes du Nevada et de la Californie. À l'Est des États-Unis on trouve la compagnie Beacon qui propose aussi un abonnement de 1 750$ pour des vols illimités entre New-York et Boston. Quand on regarde le prix, on se rend compte que cela devient avantageux à partir d'environ 4 vols par mois minimum. Au-delà de 4, les vols coûteront en effet moins chers qu'en classe affaires sur une compagnie régulière.
L'affrètement d'un jet privé vous permet de voyager confortablement, quand vous le désirez. Il est facile de réserver son vol d'affaires ou privé sur JetApp. Vous pouvez ainsi vous rendre dans de nombreuses destinations à travers le monde à partir de la France avec un jet. Peu importe si vous devez vous rendre rapidement de Nice à Paris pour affaires ou si vous voulez aller en vacances en Espagne, voyagez en fonction de vos besoins.
Jet Fun Evasion vous assure d'une satisfaction totale pour votre plaisir, quel que soit votre niveau ; dans tous les cas votre moniteur vous expliquera les rudiments du fonctionnement de votre scooter des mers. Jet Fun Evasion vous propose d'autres models de jet ski avec permis comme : yamaha vx 110cv, sea-doo gti 130cv, kawasaki 15f 160cv, yamaha ho 180cv, sea-doo rxpx 260cv, yamaha svho 270cv.
Nous disposons d’une très large flotte de jets allant des 4 places, comme le Citation Mustang ou le Citation Jet CJ2, aux plus de 30 places comme le Boeing Business Jet et le Fokker 100 VIP en passant par les 16 places comme le Gulfstream G550 ou le Bombardier Global Express. Si vous avez besoin de transporter en plus de passagers, vous pouvez nous contacter directement (Sujet à disponibilité, nous avons accès à un certain nombre d’avions de lignes convertis)
×