The Milliardaire vous propose de prendre de la hauteur et d’embarquer sur les plus beaux et les plus luxueux appareils.Hélicoptère, avion et jet privé, l’aviation de luxe propose des créations quasi uniques. Retrouvez dans cette sélection de The Milliardaire les Hélicoptères Mercedes, les avions d’affaires Bombardier ou la gamme de charters privés Emirates Executive. Pour compléter votre lecture des articles sur l’Aviation et les jets privés des milliardaires, nous vous invitons à prendre la mer et à découvrir notre sélection de Yacht sur The Milliardaire, votre magazine en ligne sur l’actualité du luxe.
Voyager en charter jet privé vous permet de bénéficier de milliers d’avantages dans les aéroports mondiaux, et notamment d’atterrir directement à destination finale sans avoir à supporter de nombreuses heures d’attente pour les correspondances ou les retards. Les professionnels des vols charter apprécient lorsque les départs ont lieu à l’heure prévue, afin de ne pas perdre de temps et de pouvoir assurer un travail efficace.
C'est ce petit prix qu'ont payé certains clients pour louer un jet entre Oxford (Connecticut) et Philadelphie, soit 300 km pour 90$! Tous les tarifs ne sont cependant pas affichés sur le site de la compagnie, c'est pourquoi il faut parfois appeler directement par téléphone et les aviser que l'on cherche un vol pour telle date. Une des raisons qui expliquent des prix si peu élevés est le fait que pour une compagnie comme JetSuite, il faut éviter d'avoir des sièges vides. Ils préfèrent donc brader certains places plutôt que de voler à 40% de la capacité.
Another example is the ACJ350 XWB – the world’s most modern VIP widebody corporate jet. Capable of flying 25 passengers up to 22 hours, this ultra-long range jet offers Xtra comfort, Xtra innovative technology and Xtra efficiency. For the spacious cabin – which provides 270 square metres of floor space – the ACJ350 XWB is outfitted with Easyfit provisions, ensuring smooth completion for customers.
Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×