C’est un service qui fonctionne de la même manière que Airbnb, il suffit de s’associer avec des pilotes qui ont des places disponibles dans leurs avions. Les pilotes s’inscrivent au service et, après vérification, ajoutent des détails sur leurs vols planifiés que vous pouvez ainsi réserver. Les pilotes ne font pas de profit, mais c’est un bon moyen pour eux d’obtenir des heures de vol et de réduire leurs frais tout en se livrant à leur passe-temps.
Vous pourrez ainsi dénicher des location auto à prix discount. Jetcost ou l'assurance de trouver l'auto qu'il vous faut : Mini, Economique, Routière, Berline, Familiale, Monospace, Utilitaire, Compacte, Comfort, Prestige, Cabriolet ou Luxe à prix dégriffés très simplement. Jetcost vous propose de réserver une location voiture pas cher parmi un très grand choix de marques, modèles et loueurs.
Si aucun vol à vide ne correspond à votre requête ou ne peut être réacheminé, LunaJets négocie parmi son réseau d’opérateurs partenaires les meilleurs prix pour la location de votre jet privé. Nous vous proposons alors de choisir parmi une sélection d’avions privés au meilleur prix. Aucune durée minimum de vol n’est imposée. Vous ne payez que le tarif fixe convenu à l’avance. Aucun acompte. Aucun contrat à long terme. Les tarifs des voyages en jet privé sont fixes et incluent l’accès aux équipements nécessaires.

L'utilisation d'un jet privé génère des frais liés à l'appareil même, calculés en fonction du type et de la taille de l'avion. Ils peuvent donc énormément varier. Un jet de qualité, offrant un plus grand espace à l'intérieur pour les passagers sera plus cher. On retrouve le même système de calcul des prix que lors de la location d'une voiture qui prend en compte :
Nous pouvons également citer Blink, qui n’est autre que le concurrent de Wijet. Cette compagnie de jet privé low cost propose des voyages en Europe de l’ouest dans des jets de 4 places. Citons également PrivateFly, autre compagnie de jet privé à petit prix composée d’une flotte de pas moins de 7 000 jets privés. Ici, la location de jet privé s’opère au sein d’un réseau de 2 700 opérateurs dans des délais extrêmement courts.
Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×