Le plus gros avantage dans l’affrètement d’un jet privé, c’est la personnalisation du vol. De plus, les jets privés offrent des sièges plus confortables, qui permettent de manger et de dormir agréablement. Les clients disposent aussi de la télévision, du Wi-Fi et d’un accès à internet. Les agents de bord sont également présents pour servir de délicieux repas, selon vos recommandations, et pour répondre à vos besoins pendant la durée de vol.

The Milliardaire vous propose de prendre de la hauteur et d’embarquer sur les plus beaux et les plus luxueux appareils.Hélicoptère, avion et jet privé, l’aviation de luxe propose des créations quasi uniques. Retrouvez dans cette sélection de The Milliardaire les Hélicoptères Mercedes, les avions d’affaires Bombardier ou la gamme de charters privés Emirates Executive. Pour compléter votre lecture des articles sur l’Aviation et les jets privés des milliardaires, nous vous invitons à prendre la mer et à découvrir notre sélection de Yacht sur The Milliardaire, votre magazine en ligne sur l’actualité du luxe.
Ces avions représentent l'excellence en termes de voyage en jet privé. Ils sont configurés pour accueillir de petits groupes de passagers dans un environnement VIP haut de gamme. Appréciés des chefs d'état, ils allient confort et luxe et offrent un espace de repos pour le passager d'honneur. Ils sont parfaitement adaptés pour se rendre en tout point du globe.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Vous serez informé de l’espace disponible dans le compartiment à bagages de l’avion que vous avez choisi. Si vous pensez avoir besoin de plus d’espace, l’option d’un avion de taille supérieure est toujours envisageable. En règle générale, vous disposerez de bien plus d’espace que dans un avion de ligne. Vous pourriez également avoir besoin d’un plus grand compartiment à bagages si vous transportez des clubs de golf ou des skis. Si vous voyagez avec une arme à feu, vous devrez nous fournir votre licence. Votre arme et vos munitions devront être transportées séparément, sachant que le choix d’accepter ou non la présence d’une arme à feu à bord reviendra au pilote.
×