Dernier "bon plan", que diriez-vous d’un jet privé à 200 euros pour deux heures ? A ce prix-là, désolés de vous décevoir, mais vous ne pourrez pas voler en jet studio. Vous pourrez par contre bénéficier de deux heures de shooting photo dans un jet privé, avec maquilleuses et coiffeuses à bord, mais aussi tout un tas d’artifices pour faire "comme si" : champagne, petits fours, stewards…
Il y a également un gain certain au niveau de la qualité des avions. La flotte de Surf Air est composée de jets exécutifs Embraer Phenom 300 et des avions Pilatus PC-12 fabriqués en Suisse. Vous pourrez aussi éviter les pièges du voyage en jet privé, et voyager comme vous imaginer que les gens riches et célèbres voyagent : pas de file d’attente, de terminaux privés, des salons luxueux et un siège fenêtre garanti à chaque fois.
Les sociétés de management d’avions mettent à disposition l’équipage et les équipes opérationnelles pour la préparation des vols. Pour être placé sous un Certificat de Transporteur Aérien, l’avion doit être aux normes EU OPS et de l’EASA (European Aviation Safety Agency) – ces normes fixées par les autorités d’aviation civile ont pour but de garantir la sécurité des vols.
L'affrètement d'un jet privé vous permet de voyager confortablement, quand vous le désirez. Il est facile de réserver son vol d'affaires ou privé sur JetApp. Vous pouvez ainsi vous rendre dans de nombreuses destinations à travers le monde à partir de la France avec un jet. Peu importe si vous devez vous rendre rapidement de Nice à Paris pour affaires ou si vous voulez aller en vacances en Espagne, voyagez en fonction de vos besoins.

Nous disposons d’une très large flotte de jets allant des 4 places, comme le Citation Mustang ou le Citation Jet CJ2, aux plus de 30 places comme le Boeing Business Jet et le Fokker 100 VIP en passant par les 16 places comme le Gulfstream G550 ou le Bombardier Global Express. Si vous avez besoin de transporter en plus de passagers, vous pouvez nous contacter directement (Sujet à disponibilité, nous avons accès à un certain nombre d’avions de lignes convertis)
×