Si vous atterrissez avec votre jet privé et souhaitez le reprendre pour le vol du retour, il faudra le garer, ce qui entrainera des frais de stationnement. C'est le même principe que les frais de stationnement d'une voiture : vous payez l'emplacement du jet privé. C'est pourquoi ces frais sont intégrés dans le prix de la location du jet privé lors d'un arrêt entre l'aller et le retour.
Un important joueur dans le marché des avions privés sont les courtiers. Les courtiers sont des chevilles importantes entre les opérateurs de location et le client. Ils cherchent un marché vaste des meilleures options pour votre demande de vols et sont votre contact personnel. Différents courtiers se différencient souvent face à une livraison de services personnels. Les courtiers calculent une marge supérieure aux prix de vol choisi par les opérateurs et avion. Les marges courent de 250 € par réservation jusqu’à 5% du montant d’achat du jet privé.
Les vols à bas prix ont ouvert le monde aux routards, aux hommes d’affaires et aux familles. Mais à mesure que se développent nos goûts pour des destinations plus exotiques, nous avons aussi commencé à accepter de plus en plus de choses finalement très peu confortables : attendre des heures un vol, avoir d‘énormes files d’attente pour passer la sécurité, se presser dans des avions dont les sièges semblent diminuer de taille et de largeur à chaque fois. Rêver à 30 000 pieds que vous voyagez sans ces contraintes en jet privé devient alors fréquent et légitime. La bonne nouvelle est que ce rêve se rapprochent désormais de la réalité.
Vous pouvez tout aussi bien réserver un aller-retour en jet privé qu'un aller simple. Il est important de signaler que le prix du voyage est élevé si l'avion doit rentrer à vide à son point de départ. Un voyage sans passager entraine encore des frais inhérents à l'utilisation d'un jet privé comme le carburant, l'équipage et les redevances dues aux aéroports et à l'infrastructure des transports aériens. C'est pourquoi un retour à vide reste un investissement, même si vous êtes exonérés des redevances de stationnement, de sureté de passager et des frais supplémentaires.

Jet privé, location de jet à l’heure, location de jet privé à vide, cojetage… il y en a pour tous les goûts quand il s’agit de la location d’un jet privé pas cher (même si cela reste un luxe que de nombreuses personnes ne peuvent se payer). Et vous que préférez-vous ? Avez-vous déjà eu l’occasion de voler dans un jet privé ? Souhaitez-vous le faire ?


Chaque avion a son équipage afin d'amener les passagers à destination en toute sécurité. On retrouve donc le salaire du personnel de bord dans le prix d'un jet privé. La majorité des avions requiert la présence de deux pilotes. Seuls quelques modèles, plus petits, ne nécessitent qu'un pilote. En fonction du nombre de passagers et de leurs besoins, il faut rajouter le personnel de cabine. Chaque personne employée reçoit non seulement un salaire, mais également une prise en charge de leurs frais de transport, d'hébergement et de restauration.
Les cargaisons volumineuses et ultra lourd peuvent être acheminées par transport aérien entre de grandes villes grâce à ces avions cargo charter, à des tarifs proches des prix standards du fret aérien régulier, en bénéficiant de davantage de flexibilité et de sécurité pour votre cargaison spécifique. Votre avion cargo charter sera traité en priorité. 
Les riches s’enrichissent encore et encore. Le service des compagnies aériennes commerciales se dégrade, à l’instar de l’expérience aéroportuaire. Toutefois, il est au moins possible, aujourd’hui, d’avoir un aperçu de ce qu’est l’expérience d’un vol privé pour la modique somme de 59 dollars, même si ce n’est qu’à bord d’un avion dont les sièges ressemblent plus à ceux de l’avion régional dans lequel vous voyagez avec les compagnies aériennes normales. On évite tout de même les terminaux de l’aéroport commercial, et l’on ne se présente pour le vol que quinze minutes avant le décollage, ce qui est un luxe suffisant pour faire des heureux.
Depuis plus de 20 ans, c’est ce à quoi nous avons travaillé. Nous sommes devenus bien plus qu’une simple compagnie de location de jets privés. Nous avons un personnel expérimenté et multilingue réparti dans 5 fuseaux horaires différents, disponibles en dehors des horaires de bureau en Europe, en Russie, au Moyen Orient, en Asie et en Amérique. Nous sommes convaincus de pouvoir vous offrir le meilleur des services.
×