Il est très facile de planifier un voyage avec nos services : choisissez les lieux de départ et de destination, le nombre de passagers, le type d'appareil (Avion léger, moyen ou grand). Il vous suffit d'un clic ou d'un coup de fil pour recevoir un devis immédiat et comparer les différentes solutions. Nous pouvons vous fournir votre jet privé où vous le souhaitez et en quelques heures.
L’aéroport international de Genève, anciennement connu comme l’aéroport de Cointrin, est situé à environ 15 minutes en voiture du centre historique de la ville. Sa localisation frontalière avec la France et la Suisse en font un lieu simple d’accès depuis les deux pays. Il possède un terminal pour l’aviation privée avec des salons VIP. L’aéroport possède une seule piste, qui est la plus longue de Suisse, avec une longitude de 3.900m  (12.975 pieds), et une des plus longues d’Europe, et peut donc accueillir des avions de toutes tailles. 
Certains opérateurs d’aviation privée, dont Wheels Up et JetSmarter, ont créé des applications vous permettant de vendre des sièges à d’autres passagers après que vous avez réservé vos vols, diminuant ainsi vos dépenses. Pour quatre membres partageant un KingAir 35oi sur un vol de deux heures, chacun paiera environ 2 200 dollars. Bien sûr, il faut avoir payé, en amont, un forfait d’abonnement d’environ 17 500 dollars, sans compter le paiement d’un tarif horaire de plus de 4 000 dollars lorsque vous voyagez seul.
Le taxi de l’air rassemble le meilleur de toutes les précédentes options. Par la mise à disposition d’un avions abordables. De lucht taxi prijzen zijn tot 50% lager in vergelijking met deze van privé jet charter operatoren.  Le taxi aérien livre des vols privés à prix abordable. Les prix du taxi de l’air sont 50% plus bas en comparaison avec Jet Charter Opérateurs. Les plus grands appareils offrent un espace pour 3 passagers et la cabine à un espace d’une berline de luxe. Ceux-ci peuvent être réservé via différentes applications.
L’alternative directe est la propriété partagée, inventée et proposée par NetJets. C’est l’alternative la plus connue chez les utilisateurs de jets privés mais également un des moyens les plus coûteux de voyager en jet privé. Les acheteurs peuvent passer un accord avec 2 ou 3 particuliers pour l’achat d’un appareil et partager les coûts liés à son utilisation.
Les vols à bas prix ont ouvert le monde aux routards, aux hommes d’affaires et aux familles. Mais à mesure que se développent nos goûts pour des destinations plus exotiques, nous avons aussi commencé à accepter de plus en plus de choses finalement très peu confortables : attendre des heures un vol, avoir d‘énormes files d’attente pour passer la sécurité, se presser dans des avions dont les sièges semblent diminuer de taille et de largeur à chaque fois. Rêver à 30 000 pieds que vous voyagez sans ces contraintes en jet privé devient alors fréquent et légitime. La bonne nouvelle est que ce rêve se rapprochent désormais de la réalité.
Les vols à vide surviennent lorsqu’un jet privé réalise un vol de retour à sa base après avoir effectué son vol jusqu’à la destination prévue : lors de ce retour, l’avion ne contient pas de passagers. Les compagnies vendent souvent ces vols au rabais, mais ils ne sont cependant pas des manières sûres de voyager si vous devez vous rendre quelque part. En effet, la compagnie peut annuler le vol à vide et, dans la plupart des cas, le client devra trouver une alternative de voyage à ses propres frais. Les vols à vide font souvent l’objet de publicité sur les sites internet : il est possible de s’inscrire pour recevoir des alertes, et l’on peut trouver des offres de vols à vide sur Twitter et Instagram.
Service was incredible. Joel and Stratos was fantastic. Had a delayed special occasion and they went out of their way to make everything perfect. It was a surprise trip and could not have been easier to work with and very helpful in getting all arrangements made for in-flight. Beyond a 5 star. Thank you all for making a special trip a truly MEMORABLE one for us!!!
Jet privé, location de jet à l’heure, location de jet privé à vide, cojetage… il y en a pour tous les goûts quand il s’agit de la location d’un jet privé pas cher (même si cela reste un luxe que de nombreuses personnes ne peuvent se payer). Et vous que préférez-vous ? Avez-vous déjà eu l’occasion de voler dans un jet privé ? Souhaitez-vous le faire ?

Les coûts inhérents à la location d'un avion charter se composent de plusieurs éléments. On retrouve à côté du prix du jet privé les charges liées à l'utilisation de l'infrastructure des transports aériens et des aéroports, le salaire de l'équipage ainsi que des frais supplémentaires pour le traiteur et le service de navette ou d'hélicoptère au sol.
S'envoler pour Londres ou Venise à bord d'un petit jet privé en payant son billet à peine plus cher qu'en classe "business" d'une compagnie de type Swiss ou Air France, c'est désormais possible.... Une société genevoise propose ce service depuis quelques mois. La plate-forme internet propose des centaines de trajets assurés par une soixantaine d'opérateurs de jets privés. Le point avec Eymeric Segard, fondateur de Lunajets.
Un vol à vide commercialisé, que l’on nomme en général « empty leg », est un vol qui a été réservé pour un aller simple et dont le voyage retour se fait sans passager. Private Jet Charter propose de nombreux vols à vides chaque semaine, partout dans le monde. Ces vols incluent des « empty legs » tels qu’une location de jet privé entre Moscou et Dubaï, d’un BBJ entre Singapour et Genève, d’un Cessna entre Londres et Paris, d’un Gulfstream G550 des Maldives à New York et bien d’autres. L’avantage d’un « empty leg » ou vol à vide commercialisé est son prix réduit. En effet, la moitié du trajet ayant déjà été payée, cela permet d’obtenir un vol à prix réduit dans un jet de luxe.
×