Quel est le prix pour voler dans ce jet privé ? Vous devrez dépenser 2 400€ l’heure de vol pour un trajet aller/retour (le retour devant être effectué dans les deux jours suivant le départ) ou 4 000€ l’heure de vol pour un aller simple. Ce tarif inclue l’équipage, le téléphone satellite à disposition, le repas, le champagne et les biscuits Pierre Hermé, un des meilleurs pâtissiers du monde. Il faut bien un peu de luxe pour célébrer ça, non ?
La location de jet ski YAMAHA et SEA-DOO nouvelle génération (moteur 4 temps) ainsi que des minis jet-ski OXOON pour les enfants de 4 à 12 ans vous permettront de vous amuser, de vous griser, de faire le plein de sensations fortes au guidon de votre scooter des mers et emmagasiner des souvenirs grâce à ce sport ludique sans avoir besoin du permis bateau accompagné de moniteurs diplômès d'état (BPJEPS).
Dernier "bon plan", que diriez-vous d’un jet privé à 200 euros pour deux heures ? A ce prix-là, désolés de vous décevoir, mais vous ne pourrez pas voler en jet studio. Vous pourrez par contre bénéficier de deux heures de shooting photo dans un jet privé, avec maquilleuses et coiffeuses à bord, mais aussi tout un tas d’artifices pour faire "comme si" : champagne, petits fours, stewards…
Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×