Acheter un jet privé pas cher est dans l’idée de certains, mais force est de constater que cela a un coût. Le prix d’un jet privé est relativement élevé, cela ne vous surprendra pas. On parle ici de la bagatelle de quelques millions d’euros. L’achat d’un jet privé n’est peut-être pas la solution, d’autant qu’au prix d’achat de ce jet privé s’ajoutent des frais divers. Vous devrez payer le personnel de service, les pilotes, la maintenance, le carburant. Comptez également le prix de l’assurance de jet privé.
Air Partner possède un système de référencement instantané des disponibilités avions charter dans le monde entier. De plus, notre réseau international de bureaux et d’experts nous permet d’obtenir des conditions négociées sur tout type d’avion tel que : avion charter commercial, affrètement jet privé et avion cargo charter. Nous avons également accès à tous les aéroports dans le monde et nous suivons les informations sur le marché aérien instantanément.
Si aucun vol à vide ne correspond à votre requête ou ne peut être réacheminé, LunaJets négocie parmi son réseau d’opérateurs partenaires les meilleurs prix pour la location de votre jet privé. Nous vous proposons alors de choisir parmi une sélection d’avions privés au meilleur prix. Aucune durée minimum de vol n’est imposée. Vous ne payez que le tarif fixe convenu à l’avance. Aucun acompte. Aucun contrat à long terme. Les tarifs des voyages en jet privé sont fixes et incluent l’accès aux équipements nécessaires.
Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×