the assetWe place an emphasis on exceeding expectations, especially when it comes to the management of your aircraft. With unmatched industry expertise and a commitment to safety, you can rest assured your asset is in good hands. We work to simplify ownership by managing every aspect—from maintenance to marketing—while keeping your economic interests at the forefront of consideration.
Simple. Vous avez un jet et vous rechercher à limiter les frais ? Il suffit d’entrer les détails de son vol et de « mettre en vente » ses places disponibles. Après tout, pourquoi voler avec des places vides alors qu’il y a des personnes que cela intéresse de les remplir. Pour ceux qui veulent vraiment se faire plaisir, il est même possible de privatiser le jet.
Nous disposons d'une flotte impressionnante d'avions, l'idéal pour relier toutes les destinations dans le monde. Nous disposons des derniers avions de petite, moyenne ou grande taille, adaptés à tout type de vol, dans toutes les conditions, sans jamais compromettre la sécurité. Nous ne sélectionnons que des avions des classes les plus élevées, tant du point de vue de la conception extérieure qu'intérieure, dans un cadre élégant et raffiné.

Les riches s’enrichissent encore et encore. Le service des compagnies aériennes commerciales se dégrade, à l’instar de l’expérience aéroportuaire. Toutefois, il est au moins possible, aujourd’hui, d’avoir un aperçu de ce qu’est l’expérience d’un vol privé pour la modique somme de 59 dollars, même si ce n’est qu’à bord d’un avion dont les sièges ressemblent plus à ceux de l’avion régional dans lequel vous voyagez avec les compagnies aériennes normales. On évite tout de même les terminaux de l’aéroport commercial, et l’on ne se présente pour le vol que quinze minutes avant le décollage, ce qui est un luxe suffisant pour faire des heureux.

Vous serez informé de l’espace disponible dans le compartiment à bagages de l’avion que vous avez choisi. Si vous pensez avoir besoin de plus d’espace, l’option d’un avion de taille supérieure est toujours envisageable. En règle générale, vous disposerez de bien plus d’espace que dans un avion de ligne. Vous pourriez également avoir besoin d’un plus grand compartiment à bagages si vous transportez des clubs de golf ou des skis. Si vous voyagez avec une arme à feu, vous devrez nous fournir votre licence. Votre arme et vos munitions devront être transportées séparément, sachant que le choix d’accepter ou non la présence d’une arme à feu à bord reviendra au pilote.
×