Prendre un jet privé ne semble pas être le moyen de transport le plus économique du monde. Et en effet, cela peut même couter cher : « Les prix de jet privé varient beaucoup dépendant du type d’avion utiliser (jet vs turbo-prop), du nombre de passagers (grandeur de l’avion), de la destination etc. nous explique Tanya Dubois de Starlink Aviation. Pour un jet de 6 passagers, un aller-retour a New York, la même journée commence $10 000$. Pour un Montréal - Miami pour une semaine, ça coûte environ 40 000$ - 50 000$ ».
Nous disposons d’une très large flotte de jets allant des 4 places, comme le Citation Mustang ou le Citation Jet CJ2, aux plus de 30 places comme le Boeing Business Jet et le Fokker 100 VIP en passant par les 16 places comme le Gulfstream G550 ou le Bombardier Global Express. Si vous avez besoin de transporter en plus de passagers, vous pouvez nous contacter directement (Sujet à disponibilité, nous avons accès à un certain nombre d’avions de lignes convertis)

Charter Jet Airline is equipped with thousands of executive jet charter, business jet charter and various other international private jet charter. Our private jets fly over various airports and countries of USA and Europe with dynamic fleet and largest private charter flights. The jets are operational all throughout the week and month and 24/7 customer services. We have reasonable private jet hire cost depending upon the needs and also provide easy payment options for private aircraft rental. Our jets are available according to the empty leg charge, round trip, multi-city journey and also a convenient private jet cost per hour. The jets are the finest and most powerful in their class with powerful speeds to save your time over travelling.


Pourtant, il est possible de payer moins cher, du moins chez nos voisins. Exactement comme les compagnies aériennes régulières et les hôtels, plusieurs compagnies de jets américaines utilisent la technique de vente des offres de dernière minute. JetSuite est un exemple assez marquant. La compagnie vole dans plus de 2 000 aéroports et propose chaque jour des deals de dernière minute qui permettent, dans des conditions idéales, de louer un jet entier de 6 places à partir de 536 $!
Private Jet Finder est un courtier de location jet privé innovant, créé pour satisfaire les besoins des chefs d'entreprise, des hommes d'affaires et des professionnels qui aiment voler en avion privé. Vous ne connaîtrez jamais le stress d'organiser vos voyages, il vous suffit de quelques clics ou d'un coup de téléphone et nous ferons le reste. Nos opérateurs vous guideront pendant toute la planification du vol privé, de la réservation à la fin de l’affrètement, avec un soin extrême pour les moindres détails. Nous resterons à votre entière disposition jusqu'à la fin de l’affrètement. La location en ligne jet privé Private Jet Finder est présente dans le monde entier. Active dans plus de 170 pays différents, la société a su se démarquer comme la référence des amateurs de vols privés.
Des frais liés à l'utilisation de l'aéroport entrent en compte au décollage et à l'atterrissage du jet privé. Les taxes d'aéroports permettent l'utilisation des pistes de décollage et d'atterrissage ainsi que des installations et du système de traitement des bagages. Quelques endroits demandent également le règlement d'une redevance passager, qui dépend de la distance parcourue. En fonction des pays, on retrouve aussi une taxe d'entrée.
Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×