We go through great lengths to make sure your safe journey. We are proud to state that so far passage of our journey has been safe and no mishappening recorded. We ensure all the safety measures while providing you the most deserving private jet services. The ground staff and competent crew members stay alert for your safety and privacy with utmost concern.
Les coûts inhérents à la location d'un avion charter se composent de plusieurs éléments. On retrouve à côté du prix du jet privé les charges liées à l'utilisation de l'infrastructure des transports aériens et des aéroports, le salaire de l'équipage ainsi que des frais supplémentaires pour le traiteur et le service de navette ou d'hélicoptère au sol.
Résultat : certaines compagnies mettent en vol ses places « à vide » à un prix défiant toute concurrence. Il est même possible de négocier. En effet, les compagnies sont prêtes à tout ou presque pour ne pas perdre trop d’argent. 75% de ristourne n’est pas impossible. Et il n’est pas rare de trouver des billets en jet privé moins cher que des premières..
Si vous atterrissez avec votre jet privé et souhaitez le reprendre pour le vol du retour, il faudra le garer, ce qui entrainera des frais de stationnement. C'est le même principe que les frais de stationnement d'une voiture : vous payez l'emplacement du jet privé. C'est pourquoi ces frais sont intégrés dans le prix de la location du jet privé lors d'un arrêt entre l'aller et le retour.

Notre avis sur Surf Air : le prix est bien sûr intéressant, on ne peut le nier. La start-up américaine voit grand et après Genève, Zurich, Londres et Cannes, elle souhaite s’attaquer à Paris, Dublin, Amsterdam, Barcelone, Milan, Berlin et Edimbourg pour simplifier le quotidien des voyageurs amateurs ou des professionnels adeptes du jet privé pas cher.
Un vol à vide commercialisé, que l’on nomme en général « empty leg », est un vol qui a été réservé pour un aller simple et dont le voyage retour se fait sans passager. Private Jet Charter propose de nombreux vols à vides chaque semaine, partout dans le monde. Ces vols incluent des « empty legs » tels qu’une location de jet privé entre Moscou et Dubaï, d’un BBJ entre Singapour et Genève, d’un Cessna entre Londres et Paris, d’un Gulfstream G550 des Maldives à New York et bien d’autres. L’avantage d’un « empty leg » ou vol à vide commercialisé est son prix réduit. En effet, la moitié du trajet ayant déjà été payée, cela permet d’obtenir un vol à prix réduit dans un jet de luxe.

Le plus gros avantage dans l’affrètement d’un jet privé, c’est la personnalisation du vol. De plus, les jets privés offrent des sièges plus confortables, qui permettent de manger et de dormir agréablement. Les clients disposent aussi de la télévision, du Wi-Fi et d’un accès à internet. Les agents de bord sont également présents pour servir de délicieux repas, selon vos recommandations, et pour répondre à vos besoins pendant la durée de vol.
Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×