Chaque avion a son équipage afin d'amener les passagers à destination en toute sécurité. On retrouve donc le salaire du personnel de bord dans le prix d'un jet privé. La majorité des avions requiert la présence de deux pilotes. Seuls quelques modèles, plus petits, ne nécessitent qu'un pilote. En fonction du nombre de passagers et de leurs besoins, il faut rajouter le personnel de cabine. Chaque personne employée reçoit non seulement un salaire, mais également une prise en charge de leurs frais de transport, d'hébergement et de restauration.
Le Flyboard cette machine qui permet de voler sur l’eau. Grace a deux buses situees sous vos pieds et relier a un jet ski piloter par un moniteur, vous pourrez vous envolez a plusieurs metres et realiser des figures incroyables au dessus de l’eau, une vrai evolution dans le sport nautique, vous souhaitez faire le plein de sensations, nager comme un dauphins, vous prendre pour Iron Man alors le flyboard et l’activite qu’il vous faut !!
Le meilleur du voyage en jet privé, mais qui reste accessible, est un service de réservation de vols à vide comme celui que propose Victor. Les jets sont luxueux (généralement ceux qu’utilisent les chefs d‘État), les destinations peuvent être plus lointaines, mais en contrepartie le coût d’un billet est bien sûr en conséquence du service, donc bien plus onéreux qu’un vol classique. Si, par exemple, avec une dizaine d’amis, vous êtes à Londres et que l’envie subite vous prend de vouloir être le lendemain à Ibiza, il vous en coûtera 19 000 € à partager pour un jet privé Falcon 2000LX. Un luxe, certes, mais connaissez-vous une meilleure manière de vous y rendre ?
Vous serez informé de l’espace disponible dans le compartiment à bagages de l’avion que vous avez choisi. Si vous pensez avoir besoin de plus d’espace, l’option d’un avion de taille supérieure est toujours envisageable. En règle générale, vous disposerez de bien plus d’espace que dans un avion de ligne. Vous pourriez également avoir besoin d’un plus grand compartiment à bagages si vous transportez des clubs de golf ou des skis. Si vous voyagez avec une arme à feu, vous devrez nous fournir votre licence. Votre arme et vos munitions devront être transportées séparément, sachant que le choix d’accepter ou non la présence d’une arme à feu à bord reviendra au pilote.
×