Voyager en jet privé est pratique et confortable à de nombreux égards : vous pouvez aussi bien choisir votre destination librement et indépendamment des plans de vol que profiter d'un service de qualité et des normes de sécurité les plus élevées au sol comme en vol. Dans le prix de location d'un jet privé, vous retrouvez à côté des coûts liés à l'avion même d'autres frais, comme le carburant, l'utilisation du trafic aérien (taxes aériennes) et le personnel. Voici un aperçu de la composition des prix de nos jets privés.
Chaque voyage en jet privé nécessite l'utilisation de l'infrastructure des transports aériens. Ainsi, les taxes aériennes sont comparables aux péages pour les voitures sur l'autoroute. Ils sont inévitables afin de pouvoir utiliser le trafic aérien. Le prix final dépend du poids de l'avion et de la longueur du trajet. Chaque pays a également ses propres variations de prix.
Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×