Historiquement, la location de jet privé s’adresse aux stars et autres entrepreneurs. Or, aujourd’hui, la location de jet privé pas cher existe, le public ciblé s’élargit amplement. Vous aussi vous pouvez voler dans le jet privé des stars. Oui, vous pouvez voyager comme Karim Benzema qui s’est offert un très beau jet privé et qui a beaucoup parké. Et cela n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux dès lors que le footballeur a posté des photos sur Instagram.
Mis le vol régulier de luxe n’est pas encore pour demain, et il reste difficile de s’organiser longtemps à l’avance pour bénéficier de ces super tarifs. La compagnie, elle, joue sur le fait de ne pas repartir à vide, d’avoir un avion en vol le maximum du temps, ce qui lui permet de proposer des billets moins cher. Pour l’instant, la star de la compagnie reste le trajet entre Ibiza et Palma de Majorque.
Voyager en jet privé est pratique et confortable à de nombreux égards : vous pouvez aussi bien choisir votre destination librement et indépendamment des plans de vol que profiter d'un service de qualité et des normes de sécurité les plus élevées au sol comme en vol. Dans le prix de location d'un jet privé, vous retrouvez à côté des coûts liés à l'avion même d'autres frais, comme le carburant, l'utilisation du trafic aérien (taxes aériennes) et le personnel. Voici un aperçu de la composition des prix de nos jets privés.
Une fois votre demande envoyée, un(e) consultant(e) en aviation d’affaires la prendra en charge. Cet(te) expert(e) vous enverra un devis d’options parmi lesquelles vous pourrez effectuer votre choix. Chaque devis inclura les différents appareils et aéroports qui se prêtent le mieux à vos besoins, ainsi que les raisons pour lesquelles ils ont été sélectionnés pour vous. Si vous souhaitez passer à l’étape suivante, votre consultant(e) réservera alors l’appareil sélectionné et vous fera parvenir toutes les informations de vol, y compris les instructions concernant le terminal et toute autre information importante. Ce(te) consultant(e) sera votre intermédiaire pour toute autre question au sujet du vol. Dès l’envoi de votre demande, il ou elle devient votre interlocuteur unique et reste à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (s’il venait à s’absenter, un autre expert prendra votre dossier en charge). Si possible, il vous rejoindra également à l’aéroport pour s’assurer que tout se passe comme prévu sur le terrain.
×