Des frais liés à l'utilisation de l'aéroport entrent en compte au décollage et à l'atterrissage du jet privé. Les taxes d'aéroports permettent l'utilisation des pistes de décollage et d'atterrissage ainsi que des installations et du système de traitement des bagages. Quelques endroits demandent également le règlement d'une redevance passager, qui dépend de la distance parcourue. En fonction des pays, on retrouve aussi une taxe d'entrée.

Une fois n’est pas coutume, pilotes et passagers sont sur la même longueur d’ondes : facile à conduire et agréable d’y être conduit. L’avion consomme peu, il est design (c’est BMW qui s’est occupé de l’intérieur), élégant, avec de la place dans ses soutes. 4 passagers y seront assit très confortablement. Parfait si vous avez 2000 kms ou moins à parcourir.
Private Jet Finder est un courtier de location jet privé innovant, créé pour satisfaire les besoins des chefs d'entreprise, des hommes d'affaires et des professionnels qui aiment voler en avion privé. Vous ne connaîtrez jamais le stress d'organiser vos voyages, il vous suffit de quelques clics ou d'un coup de téléphone et nous ferons le reste. Nos opérateurs vous guideront pendant toute la planification du vol privé, de la réservation à la fin de l’affrètement, avec un soin extrême pour les moindres détails. Nous resterons à votre entière disposition jusqu'à la fin de l’affrètement. La location en ligne jet privé Private Jet Finder est présente dans le monde entier. Active dans plus de 170 pays différents, la société a su se démarquer comme la référence des amateurs de vols privés.
Depuis plus de 20 ans, c’est ce à quoi nous avons travaillé. Nous sommes devenus bien plus qu’une simple compagnie de location de jets privés. Nous avons un personnel expérimenté et multilingue réparti dans 5 fuseaux horaires différents, disponibles en dehors des horaires de bureau en Europe, en Russie, au Moyen Orient, en Asie et en Amérique. Nous sommes convaincus de pouvoir vous offrir le meilleur des services.
×