Le meilleur du voyage en jet privé, mais qui reste accessible, est un service de réservation de vols à vide comme celui que propose Victor. Les jets sont luxueux (généralement ceux qu’utilisent les chefs d‘État), les destinations peuvent être plus lointaines, mais en contrepartie le coût d’un billet est bien sûr en conséquence du service, donc bien plus onéreux qu’un vol classique. Si, par exemple, avec une dizaine d’amis, vous êtes à Londres et que l’envie subite vous prend de vouloir être le lendemain à Ibiza, il vous en coûtera 19 000 € à partager pour un jet privé Falcon 2000LX. Un luxe, certes, mais connaissez-vous une meilleure manière de vous y rendre ?
Des frais liés à l'utilisation de l'aéroport entrent en compte au décollage et à l'atterrissage du jet privé. Les taxes d'aéroports permettent l'utilisation des pistes de décollage et d'atterrissage ainsi que des installations et du système de traitement des bagages. Quelques endroits demandent également le règlement d'une redevance passager, qui dépend de la distance parcourue. En fonction des pays, on retrouve aussi une taxe d'entrée.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Wijet devient la compagnie aérienne de lancement du HondaJet le plus rapide et le plus confortable des biréacteurs de sa catégorie. Première compagnie européenne aérienne de taxi jet, Wijet acquiert 16 HondaJet, le biréacteur d’affaires dernier-né de la société japonaise Honda Aircraft. Compact, léger, ultramoderne, rapide tout en étant économe en carburant, il permettra à Wijet, de desservir 1200 destinations, en Europe et Afrique du Nord.
×